Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

St honoré et EFPP

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Re: St honoré et EFPP

Message non lu par Lucie » 14 janv. 2005 16:52

Bonjour à toutes,
Je viens de lire tous vos message. Moi, je vais passer mon concours (écrit) à Saint Honoré le 29 Janvier. Mais, je ne me sens pas du tout prète, pourriez-vous m'aider? Me dire sur quoi vous êtez tomber, cela me donnerait un ordre d'idée. C'est la deuxième fois que je le passe... Vous l'avez toutes eu?

nana

Message non lu par nana » 15 janv. 2005 11:00

j'ai recu les résultats de l'efpp ce matin!
je passe l'oral!
bisous :arc: :arc: :arc:

Mimi

Message non lu par Mimi » 15 janv. 2005 13:09

Quelle chance !!!

moi j'ai beau ouvrir ma boite au lettres 20 fois par jours, toujours rien !!!

et le fait de savoir que certains ont déjà les résultats, c'est encore plus terrorisant !!

en plus y'a pas de courier le dimanche !!!

oh ben quelle attente !!

nana

Message non lu par nana » 16 janv. 2005 11:20

ne t'inquiète pas ca doit dépendre des correcteurs!
tu devrais bientôt les recevoir! ;) ;) ;)

cristy

Message non lu par cristy » 16 janv. 2005 18:40

coucou à toutes,

il y a vraiment de grande différence moi je passe l'écrit le 5 mars au havre et j'aurais voulu connaitre vos sujets pour me préparrer.
Merci de me répondre
bisous à toutes

myriam

Message non lu par myriam » 16 janv. 2005 20:36

Salut j'ai également reçu mes résultats ce week-end qq'un sait il à quoi s'attendre pour l'oral et plus particulièrement pour la mise en situation en groupe?

nana

Message non lu par nana » 16 janv. 2005 20:44

l'année dernière j'ai passé l'oral de groupe et il fallait monter une pièce de théâtre!!!

annabelle

Message non lu par annabelle » 17 janv. 2005 19:14

je passe egalement l'ecrit le 29 janvier, et c'est aussi la 1ere fois que je le passe, tu habites où parce que je sais pas komen y aller...je flippe aussi car je l'ai pas préparer et je me demande vraiment sur quoi on va tomber!! :hein?:

annabelle

Message non lu par annabelle » 17 janv. 2005 19:19

je passe l'ecrit a saint honré le 29 janvier,qq d'autre le passe???et pour ceux qui le repasse quelles infos pouvez vous me donner, en plus je viens en transport!!quel stress!!

nanou

Message non lu par nanou » 17 janv. 2005 19:25

Moi j'ai passé l'écrit le 12 novembre et j'ai recu les résultats le 8 décembre.Je passe l'oral demain!!!! le 18 janvier!!!
j'espere que ca ira!

Répondre