Bonjour!
Voilà, je prépare le concours d'EJE, et je recherche des renseignements sur ce métier (j'ai déjà essayé de m'informer auprès de la crêche de ma fille, mais le personnel, débordé, n'a pas beaucoup de temps à m'accorder...)
Je voulais savoir si vous pouviez me parler de votre métier, de ses aspects positifs et négatifs, du déroulement de votre journée, des activités mises en place, de votre rôle par rapport aux enfants, aux parents, aux auxiliaires...bref, tout ce que vous pourrez m'en dire sera le bienvenu, je vous laisse mon mail perso si vous voulez me contacter (vous pouvez aussi me laisser le vôtre sur ce site si vous préférez): malenetchris@free.fr
Je vous remercie par avance de me consacrer un peu de votre temps, juste qqes lignes par e-mail seraient déjà beaucoup!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE en fonction, besoin de votre expérience svp!
-
capucine
Re: EJE en fonction, besoin de votre expérience svp!
Voici 2 bouquins qui t'en diront un peu plus sur les EJE:
B. Le Capitaine "le guide de l'EJE" (ed DUNOD)
D. Verba "le métier d'eje" (ed Syros)
Comme j'ai un peu de temps, je te donne d'autres infos sur ton mail
A bientôt!
B. Le Capitaine "le guide de l'EJE" (ed DUNOD)
D. Verba "le métier d'eje" (ed Syros)
Comme j'ai un peu de temps, je te donne d'autres infos sur ton mail
A bientôt!
-
marie
Merci beaucoup! Je viens de noter les 2 titres de bouquins, et j'attends de tes nouvelles sur mon mail (quand tu auras le temps bien sûr, c'est déjà très sympa de m'avoir répondue)
-
capucine
Marie,
J'ai eu un souci pr t'envoyer un message; il m'est revenu; ton e-mail est-il le bon?
Je te laisse le mien kpucine@cegetel.net
Tu pourras me dire plus exactement ce qui t'interesse
A + !
J'ai eu un souci pr t'envoyer un message; il m'est revenu; ton e-mail est-il le bon?
Je te laisse le mien kpucine@cegetel.net
Tu pourras me dire plus exactement ce qui t'interesse
A + !
-
marie
Désolée pour ton e-mail, en fait ma boîte de réception était pleine, ce qui explique que ton messsage te soit revenu.Bon, j'ai noté ton adresse, et je te contacte très rapidement: merci encore!
-
nathalie
Je t'ai envoyé un mail j'espère que tu l'as recu sinon fais moi savoir.
-
marie
Hélàas non...je n'ai pas reçu ton mail, car problème de messagerie!(Réglé, à priori)
Si ça t'est encore possible, pourrais-tu me le renvoyer? Je te remercie par avance!
Si ça t'est encore possible, pourrais-tu me le renvoyer? Je te remercie par avance!
-
mimi
salut j'aimerai avoir des renseignements sur l'autonomie de l'enfant en creche c pour faire une disserte sur je veux etre autonome peut tu m'aider a le devenir c pour preparer le concours d'eje merci bcp a la prochaine