Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat irts bordeaux

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laure

resultat irts bordeaux

Message non lu par Laure » 17 janv. 2005 18:13

les resultats de bordeaux pour les épreuves passées le 13 et 14 decembre devaient etre affichées aujourd'hui sur internet, ou à l'ecole est ce qu'il y en a qui y sont allés?

JouLy

Re: resultat irts bordeaux

Message non lu par JouLy » 17 janv. 2005 19:07

Les résultats n'ont pas été affiché ce soir, on en sait pas plus... ils devraient les afficher demain dans l'apres midi....c tout ce ke l'on sait

cat

Message non lu par cat » 17 janv. 2005 20:53

Sur le net il n'y a que les résultats de la session précedente, il va falloir attendre le courrier!!
bonne chance
cat

Laure

Message non lu par Laure » 18 janv. 2005 10:14

merci :th)

virginie

Message non lu par virginie » 18 janv. 2005 15:31

les resultats sont prevus pour le 20 janvier
Biz et bonne chance!!

virginie

Message non lu par virginie » 18 janv. 2005 15:32

les resultats st prevus le 20 janvier
bonne chance a toutes!!!

JouLy

Message non lu par JouLy » 18 janv. 2005 19:30

Les resultats sont affiches directement a l'IRTS depuis cet apm...ya les resultats des sessions du 13 et du 14 décembre. Pour internet ils avaient dit apres 17h ce jour...mais c tjs pas fait.

gaelle

Message non lu par gaelle » 19 janv. 2005 22:52

si quelqu'un veut ke je lui dise si il reçu ou non je suis à l'IRTS de Talence je peux vous donner les résultats si besoins biz bon courage

SEVERINE

Message non lu par SEVERINE » 20 janv. 2005 09:48

Bonjour Gaelle,

Si tu pouvais me dire si je suis admissible ou pas , cela serait sympa, pour ce faire , voici mon nom et prénom:
VILLEMINOT SEVERINE épouse BERNEAU .
D'avance , je te remercie .

cat

Message non lu par cat » 20 janv. 2005 10:59

séverine, les résultats sont sur le site de l'irts!!

Répondre