J'espere que ca ira.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
St honoré et EFPP
-
nanou
Re: St honoré et EFPP
J'ai passé l'ecrit à saint honoré le 12 novembre,j'ai recu les resultats le 8 décembre et je passe l'oral demain!!!
J'espere que ca ira.
J'espere que ca ira.
-
kiki
Ca y est j'ai eu mes résultats hier et auj, et je vais aux oraux! :bounce:
Trop bien!
Avis à celles et ceux qui ont été prises dans ces écoles: quelles notes aviez-vous eu à l'écrit?
Merci d'avance
Trop bien!
Avis à celles et ceux qui ont été prises dans ces écoles: quelles notes aviez-vous eu à l'écrit?
Merci d'avance
-
Mimi
yes !!
moi aussi j'ai eu les résultats hier, et je passe les oraux ( pr le concours ES ) !
j'ai eu 15 à l'écrit, alors que j'avais complètement baclé la dernière question !!
et vous autres ??
moi aussi j'ai eu les résultats hier, et je passe les oraux ( pr le concours ES ) !
j'ai eu 15 à l'écrit, alors que j'avais complètement baclé la dernière question !!
et vous autres ??
-
sylll
bonjour à toutes,
je vais bientot passer l'ecrit le 29, je souhaierai connaite le types de sujet que vous avez eu (QCM, dissertation, resume, .....)
par avance merci
je vais bientot passer l'ecrit le 29, je souhaierai connaite le types de sujet que vous avez eu (QCM, dissertation, resume, .....)
par avance merci
-
mélanie
moi j'ai eu 15 aux 2 ecoles!! jespere que l'oral va bien se passer!!on verra!bon courage a tous et ne stressez pas les notes vont arriver
-
Kiki
Y-a-t'il des personnes qui ont déjà été prises dans ces écoles et qui pourrait me dire quelles notes ils/elles ont eu à l'écrit?
Repartent-ils à zéro ou bien tiennent-ils compte de la note à l'écrit.
Merci de me répondre.
Repartent-ils à zéro ou bien tiennent-ils compte de la note à l'écrit.
Merci de me répondre.