Bonjour,
Il me semble que pour trouver un emploi en tant qu'EJE ce soit beaucoup plus facile sur la région parisienne. Pouvez-vous me dire pour ceux et celles qui travaillent notemment dans l'ouest de la France si trouver un emploi est rapide après l'obtention du diplôme ?
De même j'ai entendu dire que les EJE pourraient à terme remplacer les professeurs des écoles en maternelle ? Qu' en pensez-vous ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Marché du travail pour les EJE
-
titibreizh
Re: Marché du travail pour les EJE
les EJE remplacer les professeurs des ecoles en maternelle, je pense que pour l'instant l'ducation nationale est encore très réticente...
pour un emploi ds l'ouest ça depend du type de structure ou tu souhaite travailler et si tu es mobile je pense..
en region parisienne certes, il y a beaucop d'offres, mais la région est vaste et selon ou tu habites bonjour les temps de transport....
pour un emploi ds l'ouest ça depend du type de structure ou tu souhaite travailler et si tu es mobile je pense..
en region parisienne certes, il y a beaucop d'offres, mais la région est vaste et selon ou tu habites bonjour les temps de transport....