Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TOURS

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mandine

TOURS

Message non lu par Mandine » 17 janv. 2005 17:46

Est ce que quelqu'un peut me dire si le texte pr le resumé est long?Et combien de fois il le lise pr prendr des notes???
MERCI!!!

Laure

Re: TOURS

Message non lu par Laure » 17 janv. 2005 18:15

ils disent que normalement c'est 1page et demi mais si qqun en sait plus, ça me rassurerait aussi :-) je commence à stresser, c'est samedi, toi aussi Mandine?

nana

Message non lu par nana » 17 janv. 2005 18:18

cette année le texte est lu une seule fois mais apparemment ils lisent assez lentement. tout dépend du lecteur!
moi aussi je le passe
bon courage ;) ;) ;)

léna

Message non lu par léna » 17 janv. 2005 18:53

Le texte est lu 1 seule fois assez lentement, tu as droit entre 135 et 165 mots
bon courage

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 18 janv. 2005 15:29

Salut,
j'ai déjà tenter le concours l'année dernière à TOURS et le texte fait bien une page et demie. Mais la personne le lit une seule fois très lentement dc facile pour prendre des notes. moi aussi je le repasse samedi j'espère le réussir ! M.... à tous

Elodie

Message non lu par Elodie » 18 janv. 2005 19:45

Moi aussi, je le passe! J'ai eu les annales, mais c'est seulement grace à ça que je me suis préparée, donc à tenter pour le première fois!!
M... et bon courage!

Répondre