Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours tours
-
stef
concours tours
bonsoir, y en a t il qui vont aux concours de tours samedi 22??? moi je stresse, le fait d'y aller seule et les epreuves: resumé de texte et dissert. En plus le concours se termine a 19h...Est ce qu'il y en a qui l'on déjà passé a tours? je ne connait pas cette ecole et sa réputation. enfin, bon courage à tout le monde
-
azerty
Re: concours tours
EJE, j'ai été formé a TOURS.la formation est d'une très grande qualité . je m'en suis aperçu après coup en acceuillant des étudiantes d'autres écoles ou le suivi et l'exigence n'était pas du tout comparables
Petit plus: une des formatrice est l'un des coauteurs du "guide de l'EJE" parut chez DUNOD!!
etudiants EJE de Tours vous êtes entre de bonnes mains.Parole de dilômée
Petit plus: une des formatrice est l'un des coauteurs du "guide de l'EJE" parut chez DUNOD!!
etudiants EJE de Tours vous êtes entre de bonnes mains.Parole de dilômée
-
AC
moi aussi je passe le concours à Tours samedi... c'est la première année que tu passes les concours ? c'est la première fois que je le passe à Tours, mais l'année dernière, j'avais déjà essayé Nantes et Angers. moi aussi je stresse énormément, et je sais que je stresserais 10 fois plus pour les oraux !!!
Bon courage à toi en tout cas...
Bon courage à toi en tout cas...
-
Céline
je suis actuellement en première année de formation à tours et je dois dire que la formation est vraiment il y a un réel suivi les formateurs sont beaucoup à l'écoute des étudiants.
C'est une école réputée !
Pour le concour il faut avoir une petite connaissance des enfants.
Pour l'oral ne t'inquiète pas si tu a de l'expérience et que tu connait le profession, tu a des chances !
Bon courage pour cet après midi !
C'est une école réputée !
Pour le concour il faut avoir une petite connaissance des enfants.
Pour l'oral ne t'inquiète pas si tu a de l'expérience et que tu connait le profession, tu a des chances !
Bon courage pour cet après midi !