coucou;
c'est encore moi annabelle.Je voudrais avoir des infos pour l'ecrit mais personne ne me répond!!pourtant beaucoup semble en être au stade de l'oral,mais bon...sur quels types de sujets tombe-t-on?quels types de questions?je ne demande pas grand chose!!enfin ,il me semble!!lol!!merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrit a saint honoré le 29/01...1ere fois,besoin d'aide!!
-
sandrillon
Re: ecrit a saint honoré le 29/01...1ere fois,besoin d'aide!!
ALors pour l'écrit il faut surtout pas s'affoler c'est rien de bien méchant: il y a un résumé, et une question genre dissert sur le meme texte.Quand je l'ai passé, on devait choisir une phrase du texte, celle kon voulait, et la commenter, kom une dissert.Pense à soigner ta qualité d'écriture, et à revoir ta méthode pour les résumés.Si t'es au point sur l'actualité sociale, ca peut toujours servir, on sait jamais le sujet ki peut tomber,et tu pourras toujours recaser tes connaissances, ca leur fera sans doute plaisir.Voila, j'espere t'avoir éclairé, si t'as d'autres questions, n'hesites pas!
-
Mélanie
salut
j'ai passé mon ecrit a st honoré et tu as 2 sujets au choix et je pense ke tes questions seront les memes pour les 2 sujet: c a dire: que tu auras un texte d'orientation social et on te demandera en kelkes lignes de reformuler les idées principales du texte et ds 1 2eme temps de developper tes idées personnelles de donner ton opoint de vue sur le texte que tu auras choisi!!voila bon courage
j'ai passé mon ecrit a st honoré et tu as 2 sujets au choix et je pense ke tes questions seront les memes pour les 2 sujet: c a dire: que tu auras un texte d'orientation social et on te demandera en kelkes lignes de reformuler les idées principales du texte et ds 1 2eme temps de developper tes idées personnelles de donner ton opoint de vue sur le texte que tu auras choisi!!voila bon courage
-
annabelle
merci pour vos infos...a+