je suis diplomé du cerpe, jai donc passé le concour d'entré dan cette école.
je vous donne le conseil d'être le plus naturel possible, c vraimen une discution pour savoir et connaitre vo motivation.
Soyez franche, par exemple dite ke vou avez tjs aimé le contact des enfat, pluto de dire ke vou aimer les enfts.Vous pouver dire ke vou avez de cette formation car par exemple kan vou faite une activité avec des enfts, vou ne savez pa commen vou y prendre, car vou ne savez pa de koi ils ont besoins selon leur stade de developpement, et ke vou avez besoin dexplication sur ce don ils ont besoins et commen leur proposer, par exemple.
Vous pouvez dire aussi ke vou avez commencer des lecture, mai ke vou avez dapport psy pour les comprendre.
Enfin montré ke vous etes motivé, au cerpe ya pas de piège, vou inkiété pa c une ecole genial!
bon courage a toute, je croise les doigt pour vous toutes !!! bizzz
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pour tous ceux qui passent l'oral au CERPE, voici quelques conseils
-
kristine
Re: pour tous ceux qui passent l'oral au CERPE, voici quelques conseils
Salut,cyn.Merci pour tes conseils.J'ai très envie d'entrée dans cette école parce que tous ce qu'on dit c'est que du positif.Et rien que l'aperçu que j'en ai eu lors de l'écrit montre bien que c'est vrai.
Bisous
Bisous
-
Thierry
c une ecole genial! (je confirme)
-
frederique
Je passe l'oral bientôt et moi aussi j'aimerais y rentrer, j'ai eu une excellente impression.
Merci pour tes infos.
a+
fred
Merci pour tes infos.
a+
fred
-
coralie
merci pour ces conseils!
ayant passé l'oral l'année dernière et ne l'ayant pas eu, je pense qu'a mon avis il n'y a pas de recette miracle mais tu as raison quand tu dis qu'il faut dire qu'on aime bisser avaec les enfants mais qui nous manque une base théorique.. je crois que c ce que je vais dire cette année.
a +
coralie
ayant passé l'oral l'année dernière et ne l'ayant pas eu, je pense qu'a mon avis il n'y a pas de recette miracle mais tu as raison quand tu dis qu'il faut dire qu'on aime bisser avaec les enfants mais qui nous manque une base théorique.. je crois que c ce que je vais dire cette année.
a +
coralie