Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats du CERPE Aubervilliers ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Re: Résultats du CERPE Aubervilliers ?

Message non lu par Mélanie » 22 janv. 2005 22:04

Moi non plus je n'ai pas encore reçu mes resultats!!c'est trop stressant!!en plus je trouve sa abusé qu'il ne donne pas nos notes!

anne

Message non lu par anne » 22 janv. 2005 23:04

tu as forcement plus de 16 pour pouvoir passer l'oral

Laeti

Message non lu par Laeti » 23 janv. 2005 10:57

à votre avis à partir de quand je vais devoir m'inquiéter .... lol
j'ai l'impression que les convocation pour l'oral tombent en ce moment alors j'espère que lundi ce sera pour moi !!
D'après ce que tu dis Anne, il fallait avoir + de 16 alors ??? c'est énorme !! quand tu sais que pour l'IRTS il fallait juste avoir 10.
Allé Mélanie, courage on va les recevoir mais c'est vrai que je stress presque + que le jour du concours lui même.
Bonne chance Kristine pour l'oral.

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 23 janv. 2005 13:08

Merci Laeti!!comme toi je trouve sa un peu bizarre l'histoire du 16!!Dans ce kils nous ont envoyé ils nous disent bien qu'il faut une note superireure ou égéle a 10 pour etre admissble!!moi aussi jsuis trop stressée!!je sens que lundi y'en a beaucoup qui vont courir à leur boite aux lettre!!
Faut y croire!

cathy

Message non lu par cathy » 23 janv. 2005 19:18

Slt à tte!J'aurais voulu savoir c koi cette question à l'oral sur comment on va faire pendant 27 moi sur le plan financier.Je ne voi pa tro à quoi sert cette question et ce kon peut répondre.
Biz

frederique

Message non lu par frederique » 23 janv. 2005 20:02

J'ai eu mes résultats jeudi, je passe l'oral le 22.
Quelqu'un sait-il comment cela se passe: avec un psychologue et un professionnel???

Merci de me répondre.

fred

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 23 janv. 2005 20:19

Alors pour repondre à Cathy, il faut savoir que la formation est payante ya beaucoup de frais frais de scolarité et tout le reste, il faut dire je pense que tu as travaillé et mis de l'argent de coté et que (jespere pour toi) ke tes parents sont la t'encouragent et peuvent subvenir a tes besoins..
Bravo Frédérique!tu vas donc maintenant avoir ton entretien avec le psychologue et un autre avec un educ, ils vont te poser des questions sur toi, ta famille(en ce qui concerne le psy) et des questions sur le metier et tes experiences professionnelles(pour l'educ.)
j'espere avoir repondu a ta question!!bon courage!

anne

Message non lu par anne » 23 janv. 2005 22:04

oui un psy et un pedagogue en même temps pas deux entretiens

coralie

Message non lu par coralie » 24 janv. 2005 10:36

bonjour à tous!
pour le cerpe, il faut avoir une note superieur ou égal à 10!
je ne sais pas d'ou vous sort l'information du 16 mais c de l'intox! de plus apparement au cerpe, l'écrit n'est qu'une épreuve afin d'arriver a l'oral; la note ne compte pas. une fois que tu vas à l'oral; l'écrit pars aux oubliettes, c vraiment l'oral dont il est question au cerpe!!!
bon courage à tous!!
coralie

Laeti

Message non lu par Laeti » 24 janv. 2005 20:29

Salut tout le monde,
Bon voilà nous sommes lundi j'ai toujours pas mes résultats du CERPE d'AUBERVILLIERS, alors demain matin c'est décidé j'appelle mais j'angoisse énormément.
Bon courage à vous tous et merci de vos réponses.
Laeti

Répondre