Bonjour à tous!
j'ai passé l'écrit d'EJE hier matin à Poitiers . C'était le premier pour moi et j'suis pas trop rassurée...j'aurais voulu savoir si, parmis vous, quelqu'un l'a passé. En bref, le sujet était sur la parité homme/femme. Quelques idées sur ce qu'il fallait argumenter?...
Et pour les résultats, on les aura vers quand?
Merci d'avance pour vos réponses!! :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE hier à Poitiers
-
rocheanne
Re: concours EJE hier à Poitiers
Salut Cat,
J'étais moi aussi à poitiers le 15. Dur, dur le sujet non.Je pense que le plan était dans la question. En bref, j'ai parlé de l'éducation des enfants dés le plus jeunes(on les conditionne à devenir des filles en rose et des garçons en bleu) mais aussi des pbs des femmes dans notre societe(inegalite salaire, emploi ...)Voili, voilà
Le sujet du 22 me parait plus simple, mais bon c'est facile à dire...
Nous auront les résultat au plus tard le 15 mars, je te souhaite bon courage et tiens moi au courant si tu es reçu !
J'étais moi aussi à poitiers le 15. Dur, dur le sujet non.Je pense que le plan était dans la question. En bref, j'ai parlé de l'éducation des enfants dés le plus jeunes(on les conditionne à devenir des filles en rose et des garçons en bleu) mais aussi des pbs des femmes dans notre societe(inegalite salaire, emploi ...)Voili, voilà
Le sujet du 22 me parait plus simple, mais bon c'est facile à dire...
Nous auront les résultat au plus tard le 15 mars, je te souhaite bon courage et tiens moi au courant si tu es reçu !