Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment C passé l'oral à Horizon?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Re: Comment C passé l'oral à Horizon?

Message non lu par Delphine » 23 janv. 2005 14:24

Bonjour Kristine,

Ok pour la note d'écrit, je vais essayer d'avoir la réponse et puis sinon, et bien on verra.

Enfin si tu montre ta lettre de convocation au jury, ils voient ta note d'écrit qui est écrite dessus.

Merci encore.

Delphine.

Delphine

Message non lu par Delphine » 23 janv. 2005 14:27

Bonjour Carla,

Je veux te dire que j'ai passé l'écrit du concours à Horizon le 25 novembre 2004 et que j'ai eu la réponse début janvier.

Donc n'aies pas d'inquiétude, je l'ai passé avant toi et j'ai donc eu les résultats avant toi, tout est normal.

Je te souhaite d'avoir une bonne note à l'écrit et bonne chance pour ton oral.

Delphine.

Delphine

Message non lu par Delphine » 23 janv. 2005 14:30

Bonjour Alex,

Ne désespère pas, tu vas recevoir ta note.
Et puis le 15 janvier c'était il n'y a pas lontemps donc ta lettre va bientot arriver.

Pour exemple, j'ai recu ma note une semaine après une copine et on a été recu toutes les 2 à l'oral donc pas de panique.

Delphine.

Delphine

Message non lu par Delphine » 23 janv. 2005 16:56

Bonjour nana,

Je passe mon oral de concours à Horizon sur PARIS le jeudi 27/01/05 de 8h15 à 12h.
Donc on se verra surement, enfin je pense qu'il y aura du monde mais oui on sera ensemble. Je n'ai pas le temps de me préparer pour cet oral car je suis en classe de Terminale et j'ai des examens mais je pense que je serai stréssée, commme beaucoup d'autre juste avant de passer, et puis je ferai de mon mieux, c'est l'important pour ne pas avoir de regret.

Je te souhaite bon courage nana.

Delphine.

Delphine

Message non lu par Delphine » 23 janv. 2005 16:57

Bonjour Kristine,

Ok pour la note d'écrit, je vais essayer d'avoir la réponse et puis sinon, et bien on verra.

Enfin si tu montre ta lettre de convocation au jury, ils voient ta note d'écrit qui est écrite dessus.

Merci encore.

Delphine.

Delphine

Message non lu par Delphine » 23 janv. 2005 16:57

Bonjour Carla,

Je veux te dire que j'ai passé l'écrit du concours à Horizon le 25 novembre 2004 et que j'ai eu la réponse début janvier.

Donc n'aies pas d'inquiétude, je l'ai passé avant toi et j'ai donc eu les résultats avant toi, tout est normal.

Je te souhaite d'avoir une bonne note à l'écrit et bonne chance pour ton oral.

Delphine.

Delphine

Message non lu par Delphine » 23 janv. 2005 16:58

Bonjour Alex,

Ne désespère pas, tu vas recevoir ta note.
Et puis le 15 janvier c'était il n'y a pas lontemps donc ta lettre va bientot arriver.

Pour exemple, j'ai recu ma note une semaine après une copine et on a été recu toutes les 2 à l'oral donc pas de panique.

Delphine.

Amélie

Message non lu par Amélie » 25 janv. 2005 16:02

Bonjour,

Moiaussi je fais parti de ceux qui passe l'oral à l'horizon Jeudi.
Bonne chance à tous.
Bisous

Répondre