Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral montpellier prix ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
johanna

Re: oral montpellier prix ?

Message non lu par johanna » 26 déc. 2004 13:03

J'étais à l'irts de montpellier jusqu'a maintenant aussi.

deniz

Message non lu par deniz » 25 janv. 2005 17:46

enfait je veux m'inscrire moi aussi pour la formation d'eje à montpellier et je voudrais savoir le prix total pour la formation avec aucune bourse,personne me renseigne a ce sujet,si vous pouvez me le dire je serai contente ,merci bcp

magali

Message non lu par magali » 25 janv. 2005 18:35

le prix de l'oral est bien de 88 euros. moi je passe l'oral à montpellier jeudi et j'éspère que ça ce passera bien.
bonne chance à tous et toutes.
mag

magali

Message non lu par magali » 25 janv. 2005 18:38

salut winnie !!

moi je passe l'oral à montepellier jeudi et j'aimerai bien savoir comment s'est passé ton oral de groupe de l'année dernière, surtout avec les kaplas car je stress un peu pour ça.
merci
mag

mimisunburn

Message non lu par mimisunburn » 25 janv. 2005 22:15

je dois passer l'oral à montpellier mais j'aimerai savoir si pour l'entretien individuel , il faut préparer une présentation personnelle étant donné kil fo fournir une lettre de motivation.comment va -t- elle servir de support?
merci d'avance

Répondre