Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'entrée à l'IRTS de Metz
-
Laura
Concours d'entrée à l'IRTS de Metz
Je voulais savoir si kelkun passait le concours d'entrée à l'IRTS de Metz Mardi 2 février après midi.
je le passe ce jour la et je commence vraiment à baliser...
je le passe ce jour la et je commence vraiment à baliser...
-
jessica
Re: Concours d'entrée à l'IRTS de Metz
salut,
Je vais aussi passer le concours à l'IRTS de Metz le 02 février.
C'est vrai que c'est angoissant, sans compter que je ne suis pas vraiment prête.
jess
Je vais aussi passer le concours à l'IRTS de Metz le 02 février.
C'est vrai que c'est angoissant, sans compter que je ne suis pas vraiment prête.
jess
-
Méline
Heu moi c'est le 1er février!
vous etes sur que c'est le bon jour???
vous etes sur que c'est le bon jour???
-
jess
oui, oui , je viens de regarder sur ma convocation et c'est bien le 02 fevrier pour moi.
-
lili
salut,
Moi aussi je passe à nancy samedi 05 apm
C'est la panique car les test psy je ne maitrise pas et la note de synt j'ai du mal
je me demande encore si j'y vais tenter ma chance ou pas ?
je ne sais plus que faire
Moi aussi je passe à nancy samedi 05 apm
C'est la panique car les test psy je ne maitrise pas et la note de synt j'ai du mal
je me demande encore si j'y vais tenter ma chance ou pas ?
je ne sais plus que faire
-
jean
vous pourrez inscrire vos ecrit ici car j'aimerais bien le passer a metz l'année prochaine merci
-
audrey
salut à vous, g passé le concours lannée dernière à Metz, en ce qui concerne les tests psychotechniques, il existe des bouquins pour bien s'y préparer, ils comptent pour la moitié de la note orale ( ce qui n'est pas rien) , l'année derniere 61 items à faire en 1h...lisez bien le sujet avant d'attaquer car l'an dernier le dernier exo était un test d'attention, pas simple à faire ds l'urgence de la fin de l'heure et apres avoir cogité 1h. Le sujet d'écrit portait sur un texte de Rufo assez long, il fallait ensuite répondre à des questions et ensuite faire une mini dissert pour donner son avis dessus (thèse, antithèse). l'essentiel est de bien gérer son temps. Perso, g trouvé l'écrit accessible, mais gare aux tests psycho, on y perd vite des points 11/20 en en ayant fé pendant 6 mois de toutes sortes pour me préparer) bonne chance à vous.
-
Méline
mais vous passez lequel concours???
EJE???
c'est bizare que ce soit pas le meme jour!!!
EJE???
c'est bizare que ce soit pas le meme jour!!!
-
Méline
je pense que vous vous etes tromper car en haut vous marquer mardi 2 et mardi c'est le 1er........
-
Laura
Oui je me suis trompé, c mardi 1er février ... désolée, mai je sais pas pkoi je sui persuadée ke mardi on sera le 2 ...
donc bonne chance a ts !
la semaine prochaine va etre dure pour moi, entre le concours et les bac blancs...
donc bonne chance a ts !
la semaine prochaine va etre dure pour moi, entre le concours et les bac blancs...