bonjour,
je cherche des livres traitant de l'éveil sensoriel chez le tout petit, ou sur les sens tout simplement. si vous pouviez m'aider, ce serait super!
merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eveil sensoriel
-
didine
Re: eveil sensoriel
j'ai fait mon mémoire sur l'éveil sensoriel et il y a des tas de bouquins sur ce sujet; après tout dépend quel sens tu veux éveiller;
. le moi-peau ( didier anzieu )
. la peau et le toucher, un premier langage ( ashley montagu )
. l'enfant ( maria montessori)
. l'enfant de 0 à 2 ans ( myriam david )
. l'image inconsciente du corps ( françoise dolto)
. l'éveil sensoriel de mon enfant ( claudie gordon-pomares)
. introduction à la psychologie du développement ( c. tourette; m. guidetti)
. du corps à la pensée ( bernard golse).
je n'ai pas trouvé de livre sur l'éveil sensoriel en particulier car tous les livres parlent un peu de ce sujet; il est donc important que tu cibles tes recherches pour que tu trouves + facilement ce qui t'intéresse.
bon courage
. le moi-peau ( didier anzieu )
. la peau et le toucher, un premier langage ( ashley montagu )
. l'enfant ( maria montessori)
. l'enfant de 0 à 2 ans ( myriam david )
. l'image inconsciente du corps ( françoise dolto)
. l'éveil sensoriel de mon enfant ( claudie gordon-pomares)
. introduction à la psychologie du développement ( c. tourette; m. guidetti)
. du corps à la pensée ( bernard golse).
je n'ai pas trouvé de livre sur l'éveil sensoriel en particulier car tous les livres parlent un peu de ce sujet; il est donc important que tu cibles tes recherches pour que tu trouves + facilement ce qui t'intéresse.
bon courage
-
laetitia
didine,
pourrais tu me mailer ton mémoire? ça m'intéresse beaucoup. je fais mon projet sur le jouet sensoriel chez le bébé. merci d'avance! j'espere que tu accepteras.
laetitia
pourrais tu me mailer ton mémoire? ça m'intéresse beaucoup. je fais mon projet sur le jouet sensoriel chez le bébé. merci d'avance! j'espere que tu accepteras.
laetitia
-
ouizz
Bonjour
je suis actuellement en train de travailler sur mon mémoire dont la thématique est l'éveil sensorielle chez les tout petits
je serai très intéressée par le travail que tu as effectué didine
je suis actuellement en train de travailler sur mon mémoire dont la thématique est l'éveil sensorielle chez les tout petits
je serai très intéressée par le travail que tu as effectué didine
-
rika
Je fais également mon mémoire sur l'éveil sensoriel.
Pourrais-tu me l'envoyer par mail si tu veux bien
Pourrais-tu me l'envoyer par mail si tu veux bien