Salut à tous (et à toutes)!!!
Je suis actuellement en classe prépa pour le concour d'EJE. Mais cette préparartion se terminant en mars il me restera bcp de tps libre et j'aurai aimé excercer dans une structure dans laquelle je serai en contact avec des enfants (donc jusqu'à 7 ans).
J'ai un appartement a financer et il serai préférable pour moi d'avoir un travail rémunéré plutôt qu'un stage. Le problème est que sans expérience aucunes portes ne s'ouvrent, et dans cette spiral, je ne peux en avoir pour les concours et ma formation.
Un grand merci à tous ceux qui pourrait m'aider, et bonne chance pour ceux qui passe les concours
:chine: :chine: :chine: :chine: :chine: :chine: :chine: :chine: :chine: :AieAieAie!: :AieAieAie!:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Au secour de l'expérience!!
-
mimisunburn
Re: Au secour de l'expérience!!
je te comprend Océane, moi aussi je suis en prépa concours.je souhaiterai également acquérir de l'expérience via un stage dans la région d'aix en provence!si l'un ou l'une d'entre vous a une piste, contactez-moi svp
-
Aude
Bonsoir,
Porquoi ne tenteriez vous de poser votre candidature dans des centres aérés ça peut marcher même si vous n'avez pas forcément le bafa.
Bon courage dans vos recherches
Porquoi ne tenteriez vous de poser votre candidature dans des centres aérés ça peut marcher même si vous n'avez pas forcément le bafa.
Bon courage dans vos recherches
-
ln
Recherchez dans le mileu de l'animation...
Allez sur le site PLANET ANIM, il y a plein d'annonces! Par exemple pour accompagner des enfants de maternelle ou primaire en classes de mer, de neige... C'est svt en tant que bénévole mais tu es nourrie et logée et ça enrichi ton CV! Pr cela tu peux aussi appeler le rectorat de ton académie car ils connaissent topus les séjours organisés par les écoles et savent s'il manque un accompagnateur.
C'est très intéressant!!
Allez sur le site PLANET ANIM, il y a plein d'annonces! Par exemple pour accompagner des enfants de maternelle ou primaire en classes de mer, de neige... C'est svt en tant que bénévole mais tu es nourrie et logée et ça enrichi ton CV! Pr cela tu peux aussi appeler le rectorat de ton académie car ils connaissent topus les séjours organisés par les écoles et savent s'il manque un accompagnateur.
C'est très intéressant!!
-
mimisunburn
je suis ma prépa à formathèmes provence c'est à aix en provence.