Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livre torey hayden
-
julien
livre torey hayden
salut à tous ma question est trés simple que pensez des ouvrages de cet auteur? bye
-
Aude
Re: livre torey hayden
salut
J'en ai lu une grande partie et je les trouve très intéressants du point de vue de ses interventions auprès des enfants de sa démarche pour "apprivoiser" les enfants ça peut être des pistes exploitables dans la réalité professionnelle.
J'en ai lu une grande partie et je les trouve très intéressants du point de vue de ses interventions auprès des enfants de sa démarche pour "apprivoiser" les enfants ça peut être des pistes exploitables dans la réalité professionnelle.
-
coralie
j'adore cet auteur, c'est un peu grace à elle que j'ai découvert le métier d'eje qui ce rapproche tout à fait de la pédagogie que j'aimerais amener à une structure.
mais c vrai que du point de vu d'un pro, je ne sais pas comment est considéré ce genre de lecture.
bye
mais c vrai que du point de vu d'un pro, je ne sais pas comment est considéré ce genre de lecture.
bye
-
Emilie
Moi je les ai tous lu!!! J'ADORE!!!
Même si pour les pros je sais pas ce qu'ils en pensent. En tant qu'individu ces livres touchent vraiment.
Même si pour les pros je sais pas ce qu'ils en pensent. En tant qu'individu ces livres touchent vraiment.
-
licia
Salut, moi aussi j'ai lu deux de ces ouvrages "les enfants des autres", et "l'enfant qui ne pleurait pas", ils m'ont touchés. J'aime sa façon d'écrire et sa façon "d'apprivoiser" les enfants comme elle le dit: pouvez-vous me conseillez d'autres ouvrage à elle? s'il vous plaît .
MERCI.

MERCI.