Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral lille
-
astrid
oral lille
Bonjour!
Je viens de recevoir ma convocation pour la deuxième partie du concours...
Je suis convoquée le 8/02, je fais partie du gpe 10...
Je voulais savoir si il y avait des personnes qui le passent le même jours...
Pour pouvoir échanger quelques mots...
Merci!
Ciao
Astrid
Je viens de recevoir ma convocation pour la deuxième partie du concours...
Je suis convoquée le 8/02, je fais partie du gpe 10...
Je voulais savoir si il y avait des personnes qui le passent le même jours...
Pour pouvoir échanger quelques mots...
Merci!
Ciao
Astrid
-
Nad
Re: oral lille
Salut,
Je suis dans le même cas que toi.
J'ai reçu ma convoc aujourd'hui je le passe également le 08 février à 8h30 dans le groupe 10.
Alors comment le sents-tu ??
Es-tu prête ??
Moi je suis hyper stressée car je veux tellement réussir.
On se verra surement là bas.
De quel côté habites-tu ?
Voilà donne moi de tes nouvelles et j'espère que l'on pourra se soutenir jusqu'au jour J.
Voilà Bise.
Nad
:bye: :bounce:
Je suis dans le même cas que toi.
J'ai reçu ma convoc aujourd'hui je le passe également le 08 février à 8h30 dans le groupe 10.
Alors comment le sents-tu ??
Es-tu prête ??
Moi je suis hyper stressée car je veux tellement réussir.
On se verra surement là bas.
De quel côté habites-tu ?
Voilà donne moi de tes nouvelles et j'espère que l'on pourra se soutenir jusqu'au jour J.
Voilà Bise.
Nad
:bye: :bounce:
-
astrid
Salut Nad!
Je suis de la région dunkerquoise, et toi?
Je suis super stressée aussi!
Ms bon, je croisse les doigts!
Je suis super motivée aussi, et j'espère que ca sera en ma faveur!
Au niveau des entretiens ce que j'appréhende le plus, c'est celui de gpe... on vera...
C'est la première fois que tu le passes?
Ya pas de soucis, si tu veux on garde contact... même pour le jour J ca sera suremt moins stressant de connaitre qq1...
A bientôt
Ciao
Astrid
Je suis de la région dunkerquoise, et toi?
Je suis super stressée aussi!
Ms bon, je croisse les doigts!
Je suis super motivée aussi, et j'espère que ca sera en ma faveur!
Au niveau des entretiens ce que j'appréhende le plus, c'est celui de gpe... on vera...
C'est la première fois que tu le passes?
Ya pas de soucis, si tu veux on garde contact... même pour le jour J ca sera suremt moins stressant de connaitre qq1...
A bientôt
Ciao
Astrid
-
Nad
Salut,
J'habite à Lesquin c'est juste à côté de LILLE.
Et oui c'est la première fois que je passe le concours alors t'imagine comment je suis contente à l'idée d'avoir eu l'écrit et de faire l'oral.
c'est sur qu'avec tous ce que j'avais entendu sur le concours, comme quoi il était trés dur et diificile à obetnir la première fois, ça m'a un peu déboussolé.
Mais je suis à l'oral donc assez fière de moi. Maintenant faut continuer sur la lançée.
Voilà sinon quel âge as-tu et que fais-tu ?
Etudiante ou tu travailles ?
Moi je suis étudiante en lettres moderne.
Voilà j'attends de tes news.
A plus bize.
Nad
J'habite à Lesquin c'est juste à côté de LILLE.
Et oui c'est la première fois que je passe le concours alors t'imagine comment je suis contente à l'idée d'avoir eu l'écrit et de faire l'oral.
c'est sur qu'avec tous ce que j'avais entendu sur le concours, comme quoi il était trés dur et diificile à obetnir la première fois, ça m'a un peu déboussolé.
Mais je suis à l'oral donc assez fière de moi. Maintenant faut continuer sur la lançée.
Voilà sinon quel âge as-tu et que fais-tu ?
Etudiante ou tu travailles ?
Moi je suis étudiante en lettres moderne.
Voilà j'attends de tes news.
A plus bize.
Nad
-
julie
salut
jai quelques conseils pour loral :
il ne faut pas mentir ils le voient tout de suite
avoir un max dexperiences aupres denfants, 1 ou 2 ne suffisent pas !
il faut montrer ke lon a une tres forte autorite
ne pas se montrer trop sur de soi
voila, jespere ke ca vous aidera
jai quelques conseils pour loral :
il ne faut pas mentir ils le voient tout de suite
avoir un max dexperiences aupres denfants, 1 ou 2 ne suffisent pas !
il faut montrer ke lon a une tres forte autorite
ne pas se montrer trop sur de soi
voila, jespere ke ca vous aidera
-
jeny
moi j'attend mes dates de convocations.
est ce que quelqu'un sait combien on est à passé l'oral?
bon courage à toute
au fait julie , je connais une fille qui a eu le concours et pourtant elle n'avais comme experience son stage pratique de bafa avec des primaires comme quoi ça ne veut rien dire. enfin je pense.
est ce que quelqu'un sait combien on est à passé l'oral?
bon courage à toute
au fait julie , je connais une fille qui a eu le concours et pourtant elle n'avais comme experience son stage pratique de bafa avec des primaires comme quoi ça ne veut rien dire. enfin je pense.
-
Nad
Salut,
Merci Julie pour tes conseils.
C'est toujours bien d'en avoir de la part de personnes qui sont déjà passés.
Je voulais savoir quel sujet tu as eu l'année dernière pour la discussion de groupe car moi c'est celui là qui me fait le plus paniquèe.
Voilà merci pour ton aide.
Merci Julie pour tes conseils.
C'est toujours bien d'en avoir de la part de personnes qui sont déjà passés.
Je voulais savoir quel sujet tu as eu l'année dernière pour la discussion de groupe car moi c'est celui là qui me fait le plus paniquèe.
Voilà merci pour ton aide.
-
choupls
salut
c est la 1 ere fois que je passe le concours deje
j ai 1 cop qui a passe le concours l année passee au havre ki a ete recalé et il ma di que le pire c etai la profeesionnelle
c est la 1 ere fois que je passe le concours deje
j ai 1 cop qui a passe le concours l année passee au havre ki a ete recalé et il ma di que le pire c etai la profeesionnelle
-
ju
salut les filles
alors si je peux vous rassurer j'ai passé le concours l'année passée pour la premiere fois et là je suis en 1ere année EJE!!(youpi!!)
soyez vous meme , prenez la parole a l'oral de groupe , sans "écraser" les autres , a l'oral individuel montrer bien que vous etes motivé et que vous avez vraiment envie d'entrer en formation pour apprendre toutes les choses super que ca apporte...essayer au max d'etre zen ( je sais que c'est facile a dire!!)
si vous avez d'autres questions je vous écoute......
bon courage a toute!!!!!!!
alors si je peux vous rassurer j'ai passé le concours l'année passée pour la premiere fois et là je suis en 1ere année EJE!!(youpi!!)
soyez vous meme , prenez la parole a l'oral de groupe , sans "écraser" les autres , a l'oral individuel montrer bien que vous etes motivé et que vous avez vraiment envie d'entrer en formation pour apprendre toutes les choses super que ca apporte...essayer au max d'etre zen ( je sais que c'est facile a dire!!)
si vous avez d'autres questions je vous écoute......
bon courage a toute!!!!!!!