Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit Montrouge
-
lucie
écrit Montrouge
Slt à tous!!Je passe mon écrit au mois de février et je voudrais savoir qu'est-ce qui a été proposé comme sujet pour la session de novembre.Je vous remercie d'avance.
-
Jenni
Re: écrit Montrouge
salu lucie! g des copines ki l ont passé en novembre et elles sont tombées sur Harry Potter et elles l ont eu ttes les 3!
-
Jenni
salu lucie g trois copines ki l ont passé en novembre et elles sont tombées sur Harry Potter et elles l ont eu ttes les trois
-
lucie
Slt Jenny je te remercie pour ta réponse!!J'aurais une autre question, au sujet du type d'épreuves à savoir dissertation, résumé, discussion...Qu'est que c'était exactement?? Merci! :tv)
-
sandra
je vais répondre a ta dernière question car j'ai aussi passé cette écrit et l'ai réussi.
consignes:
1- faire une résumé de texte en reprenant les idées principales (25 lignes max)
citer 3 mots clés que vous inspire le texte.
2- faire un commentaire en développant vos réflexions sur le thème traité par l'auteur.
...tout cela sur un texte parlant du phénomène Harry potter, texte sortit du magazine sciences humaines (dossier sur les contes)
je n'ai pas passé l'oral car je préfère m'en servir pour une autre ville (GNI)
salut
sandra
consignes:
1- faire une résumé de texte en reprenant les idées principales (25 lignes max)
citer 3 mots clés que vous inspire le texte.
2- faire un commentaire en développant vos réflexions sur le thème traité par l'auteur.
...tout cela sur un texte parlant du phénomène Harry potter, texte sortit du magazine sciences humaines (dossier sur les contes)
je n'ai pas passé l'oral car je préfère m'en servir pour une autre ville (GNI)
salut
sandra
-
lucie
Slt Sandra me voilà rassurée par ta réponse et je te remercie bcp!!Félicitations pr l'écrit donc jte souhaite Bonne Chance pr la suite en espérant que tt se passera pr le meux...! Bye