salut tout le monde
je recherche des sujets de dissertation qui sont tombés a Tours cette année et les années precedentes. je passe en mars et j'ai du mal a me préparer car je ne sais pas quoi travailler.
merci beaucoup a ceux et celles qui repondront
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets à tours
-
léna
Re: sujets à tours
je viens de passerl'écrit à tours samedi dernier, le sujet était pour le résumé les ados et le téléphone portable et pour la dissertation si l'éducateur doit faire apprendre ou faire découvrir aux enfants!!
bon courage!!
tu peux demender les annales de l'école, très pratique pour réviser
@ +
bon courage!!
tu peux demender les annales de l'école, très pratique pour réviser
@ +
-
LN
Merci beaucoup d'avoir repondue. g deja les annales mais je voulais savoir ce que vous aviez eu.
-
elodie
slt! moi aussi j'ai passer le concours à tours, l'après midi. Est-ce que tu sais si le dernier numéro était le nombre de candidats? (n°1241 pr le dernier!).
Pourquoi avons nous nos resultat en février alors que d'autres concours auront lieu aprés?
Si tu connais les réponses, ce serai sympa de me les donner!! Parce que je stresse un peu!!
Croisons les doigts!
Pourquoi avons nous nos resultat en février alors que d'autres concours auront lieu aprés?
Si tu connais les réponses, ce serai sympa de me les donner!! Parce que je stresse un peu!!
Croisons les doigts!
-
léna
Nous avons les résultats en février, c'est à dire ke tous ceux ki ont eu au moins 11 seront reçus aux épreuves orales
sinon il reste encore deux jours de cessions pour les écrits.
en général si on a réussi les écrits on sera convoqué en mars (pour ceux qui ont passé les écrits le 22 janvier) pour les autres plus tard et réponse finale vers la fin mai
voila j'espère avoir répondu à tes questions
sinon il reste encore deux jours de cessions pour les écrits.
en général si on a réussi les écrits on sera convoqué en mars (pour ceux qui ont passé les écrits le 22 janvier) pour les autres plus tard et réponse finale vers la fin mai
voila j'espère avoir répondu à tes questions
-
elodie
merci, mais je croyait que seulement 150candidats étaient admis à l'oral? Le nombre de candidat à l'oral est illimité?
Merci
Merci
-
josette
Quand vous dites qu'il y a encore deux sessions, les candidats ne passent qu'une fois ?? Excusez moi mais c'est ma fille qui a passé l'écrit et elle ne m'a pas laissé beaucoup de pistes très déçue par le déroulement de la deuxième partie;!!!