Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour l'écrit de st-honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

besoin d'aide pour l'écrit de st-honoré

Message non lu par cathy » 27 janv. 2005 13:32

Salut tout le monde.En fait,j'aurais besoin d'aide par rapport aux sujets de l'écrit à st-honoré.Je passe l'écrit samedi et je suis super stressée!Pour celles qui l'ont passé,pouvez-vous me dire sur quel type de sujet vous êtes tombées?Ce serait super gentil.
Biz à ttes!

sabine

Re: besoin d'aide pour l'écrit de st-honoré

Message non lu par sabine » 27 janv. 2005 19:51

salut,
j'ai passé l'oral a saint honore mardi
pour l'ecrit tu as un texte assez long puis ils te demandent de le résumer en quelques lignes (12 ou 15 ou 20 ca dépend) et puis tu as un essai ou tu dois donner ton point de vue sur le texte
voila si tu as besoin d'autres choses tu me contactes

sabine

Message non lu par sabine » 27 janv. 2005 19:54

salut,
j'ai passé l'oral a saint honore mardi
pour l'ecrit tu as un texte assez long puis ils te demandent de le résumer en quelques lignes (12 ou 15 ou 20 ca dépend) et puis tu as un essai ou tu dois donner ton point de vue sur le texte
voila si tu as besoin d'autres choses tu me contactes

sabine

Message non lu par sabine » 27 janv. 2005 20:05

salut
pour l'ecrit de saint honore tu as un texte et puis on te demande de le reformuler c'est a dire d'en faire un resume en qques lignes , ensuite tu dois faire un essai en donnant ton point de vue
voila bonne chance

cécile

St Honoré

Message non lu par cécile » 28 janv. 2005 09:17

J'ai passé l'écrit à Saint honoré au mois de Novembre. Il y avait 2 sujets au choix:
"La violence scolaire" et "la haine des vieux"
J'ai été reçu à l'écrit et j'ai passé l'oral hier. C'était assez stessant, sutout avec la psychologue.
Ne t'inquiete pas pour l'écrit mais sutout ne pert pas de temps car moi j'ai été un peu juste
Bon courage

cathy

Message non lu par cathy » 28 janv. 2005 16:20

Merci les filles pour vos réponses et vos conseils.Pour moi,le grand jour c'est demain et c'est vrai que je suis un peu stressée.Comment avez-vous trouvé le résumé du texte?Car il me semble que le texte soit assez long quand même!
En tt cas merci.Biz

Lavril

Message non lu par Lavril » 28 janv. 2005 19:05

Ben moi ossi c demain, chui en trin de paniké... jspr ke sa va bien se passé, g lu lé conseils et jvou remerci...

anais

Re: St Honoré

Message non lu par anais » 30 janv. 2005 15:24

Moi je pass loral jeudi es ketu pouré me dir kel genre de kestion ils pose stp ? merci bcp

Répondre