bonjour!
j'ai un oral pour le consours d'EJE (à st honoré sur paris)dans 3 jours et j'aurais vraiment besoin de conseils!Qu'est ce qu'il faut dire pour vraiment faire sensation aux yeux du jury?Qu'est ce qui rend le metier d'EJE si particulier par rapport aux autres métiers de la petite enfance?Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE oral besoin d'aide!
-
lu
Re: concours EJE oral besoin d'aide!
as tu eu des reponses ?
car ca m interresse ausssi
ciao
car ca m interresse ausssi
ciao
-
nathalie
Re: concours EJE oral besoin d'aide!
Je suis à l'Horizon depuis septembre, j'ai passé les concours com toi l'année derniére. Ce qu'il fau c croire en ce que tu di et avoir ta propre vision du métier d'EJE ne pa redonner ce que tu trouve dan les bouquin mais donné ta propre image de ce métier, commen tu le voi, ce que ça d'évoque. Par exemple à l'oral j'ai expliqué que pour moi le métier d'eje étai com un rôle de passeur qui aménai l'enfant dans sa barque pour passer d'une rive à l'autre : d'une étape à l'autre de son développement. ça c ma vision perso mai ça peu t'éclairer sur la façon de dire les choses à ta maniére. Surtout rester naturelle et croire en ce qu'on di c ça l'essentiel. bonne chance