bonjour!
je voudrais savoir si il est possible de faire faire des activités artistiques pour les enfants hospitalisés (peintures, pates à modeler,....).
et si il esxiste déjà des projets construis autour de ce thème en milieux hospitaliers.
merci pour vos réponses!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eje en hopitaux et activités proposées
-
celine
Re: eje en hopitaux et activités proposées
Bonjour Claire,
j'ai fait mon stage à responsabilité en service pédiatrique de cardiologie.Il y avait des enfants en isolement et d'autres qui pouvaient se déplacer. J'ai pu mettre en place des activités peintures en salle de jeux avec ceux qui se déplacaient et j'ai aussi pu faire de la pate à modeler avec un enfant isolé.
Bien sûr il faut se renseigner aupres du personnel médical pour savoir si cela leur semble faisable malgres la pathologie.
Donc oui on peut faire des activités artistiques à l'hopital.
BYE
j'ai fait mon stage à responsabilité en service pédiatrique de cardiologie.Il y avait des enfants en isolement et d'autres qui pouvaient se déplacer. J'ai pu mettre en place des activités peintures en salle de jeux avec ceux qui se déplacaient et j'ai aussi pu faire de la pate à modeler avec un enfant isolé.
Bien sûr il faut se renseigner aupres du personnel médical pour savoir si cela leur semble faisable malgres la pathologie.
Donc oui on peut faire des activités artistiques à l'hopital.
BYE