Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
point info famille
-
brigitte
point info famille
bonjour a tous et a toutes je voulais savoir si vous aviez des informations sur les points info famille grand projet du gouvernement .je dois essayer de monter un projet mais je n'ai aucune experience de cette nouvelle structure merci
-
Bernadette
Re: point info famille
Si je ne me trompe Brigitte, les points info familles auront la même forme que les CLIC (info gérontologiques) il y en a dans presque tous les départements donc à voir auprés d'eux! en bref ils collectent toutes les infos et documentations sur le sujet et organisent des journées d'infos par exemple c'est dabord je pense une mise en réseau de tout les intervenants mais je te donne ces infos comme je les ai comprises je suis pas sûre à 100%!!!
-
cékiki
Re: point info famille
famille.gouv.fr
Tu peux y voir ou télécharger un format acrobat, ou te ballader sur le site. Il y a une plaquette sur la psu en format acrobat. y trouveras-tu ce que tu cherches?
Tu peux y voir ou télécharger un format acrobat, ou te ballader sur le site. Il y a une plaquette sur la psu en format acrobat. y trouveras-tu ce que tu cherches?