grand SOS!
avez vous des astuces à me donner afin que je trouve le deuxième projet éducatif que je dois mettre en place???? je ne vous demande pas de me le trouver, mais simplement des p'tits "trucs" pour que j'arrive à me creuser un peu plus la tête.
merci à tous et toutes.
lulu
ps: je suis en crèche associative accueillant une 20aine d'enfants.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trucs pour trouver projet
-
cékiki
Re: trucs pour trouver projet
Et si tu décomposais la journée heure par heure , minutes par minutes. Dans ces instants, tu y vois quoi.
du langage, des ages différents, de la motricité fine ou globa, des jeux et du matériel mis ou pas à dispositions, un aménaglemnet de l'espace, des cahiers de transmissions, des repères, des limintes et des règles, un invidu et un groupe, un enfant qui grandit, des professionnelles qui observent ou qui sont en suractivité, ne se posant jamais. l'accueil des parents, les retrouvailles, les soins (couche,médicatments, les repas, les moments de la sieste.) Les fameux objets transitionnels ou objet préféreré appartenant à un enfant, la tétine, l'art et le graphisme.
Etc..
du langage, des ages différents, de la motricité fine ou globa, des jeux et du matériel mis ou pas à dispositions, un aménaglemnet de l'espace, des cahiers de transmissions, des repères, des limintes et des règles, un invidu et un groupe, un enfant qui grandit, des professionnelles qui observent ou qui sont en suractivité, ne se posant jamais. l'accueil des parents, les retrouvailles, les soins (couche,médicatments, les repas, les moments de la sieste.) Les fameux objets transitionnels ou objet préféreré appartenant à un enfant, la tétine, l'art et le graphisme.
Etc..