Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage hors champ

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alaj

stage hors champ

Message non lu par Alaj » 02 févr. 2005 16:36

:AieAieAie!:
Bonjour çà toutes et tous,

J'ai un gros soucis en ce qui concerne ce stage hors champ ! :crazy2:

en effet, n'ayant pas validé mon stage en internat, il me faut absolument trouver un stage hors champ et en internat !

en fait, ce que je vous demande aujourd'hui est des adresses où vous savez qu'il prenne des stagiaires pendant une si courte durée.

je serais intéressée par un stage en hôpital (sage-femme). le but serait de faire ma note sur le comportement des futures mères et la place du père.

je vous remercie par avance de votre aide précieuse!!
:tv)

Nath

Re: stage hors champ

Message non lu par Nath » 02 févr. 2005 17:40

Hé bien ce stage hors champ semble causer souci à bon nombre d'entre vous...
Tu peux bien sûr effectuer ces stages en maternité, encore faut-il en trouver une qui t'accepte. De quelle région es-tu?
J'ai fait mon stage d'internat dans une maternité de clinique, l'hôpital ne prenant que des stagiaires "soins". Mais cela doit dépendre des lieux. :bye:

Répondre