Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage centre maternel pour future as?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
a

stage centre maternel pour future as?

Message non lu par a » 31 janv. 2005 15:15

J'aimerais avoir l'avis des eje. Je suis très interessée par tout ce qui touche aux relations parents enfants, soutien à la parentalité..J'aimerais faire mon stage en centre maternel. Ma demande pourrait elle passer en sachant qu'il n'y a pas d'as. Je pense que je pourrais y trouver ma place en tant que furure as (rôle d'acoute, médiation orienttion conseil) de plus ce serait en lien avec mon mémoire.
merci de me donner votre avis

aline

Re: stage centre maternel pour future as?

Message non lu par aline » 01 févr. 2005 19:43

salut a je suis actuellement en stage dans un centre maternel, où il y a une as et notamment un satgiaire as. alors ne désespère pas, courage!

moua!

Re: stage centre maternel pour future as?

Message non lu par moua! » 03 févr. 2005 16:33

salut!
moi quand j ai fait mon stage en centre maternel il y avait une as dans l equipe donc c est ok tu y auras ta place!

Répondre