Salut!
je voudrais savoir si ya des personnes qui n'ont tjs pas reçu leur convocation pour loral EJE mtp.... je suis dans ce cas... j'ai essayé de les joindre mais pas moyen!! :grrr!:
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Convocation oral eje mtp
-
mimisunburn
Re: Convocation oral eje mtp
moi je l'ai tjr pa reçu!pcq com ils se st trompé ds mes résultats d'écrit, g su q 3semaines aprè tt le mde q finalement je lavé réussi.dc g u un délai supplémentaire pr leur retourner le dossier (jusko 29/01).
jattend la convoc ac un pe de stress qd mm!
jattend la convoc ac un pe de stress qd mm!
-
Alexandrine
J'arrete pas d'essayer de les appeler pour avoir plus de précisions mais pas moyen !!!
-
delfynn
c normal que vous ayez rien reçu ! les oraux se deroulent entre janvier et mai..vous avez le temps ! bon courage
-
Alexandrine
Tu me rassures Delfynn parce ke je croyai ke cété jusko mois de mars! Merci! Je réssayeré qd meme de les appeler... entre 2 poses café les secrétaires finiront peut etre par me répondre! lol 
-
mimisunburn
ça y est!je l'ai reçu aujourd'hui!je suis convoquée le jeudi 24 février à 07h45 ( c un pe vache quand même ms bon on va pas se plaindre)
g dja le trac!!!aiiiiiiiiiiiiiiiiie
g dja le trac!!!aiiiiiiiiiiiiiiiiie
-
Alexandrine
Allé bon courage pr le 24!!!!!! moi l'irts ma tel é en fait je seré convoké entre le 03/03 et le 12/05 mai...un jeudi... on verra bien!