Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Convocation oral eje mtp

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexandrine

Convocation oral eje mtp

Message non lu par Alexandrine » 03 févr. 2005 14:11

Salut!

je voudrais savoir si ya des personnes qui n'ont tjs pas reçu leur convocation pour loral EJE mtp.... je suis dans ce cas... j'ai essayé de les joindre mais pas moyen!! :grrr!:
Merci!

mimisunburn

Re: Convocation oral eje mtp

Message non lu par mimisunburn » 03 févr. 2005 14:45

moi je l'ai tjr pa reçu!pcq com ils se st trompé ds mes résultats d'écrit, g su q 3semaines aprè tt le mde q finalement je lavé réussi.dc g u un délai supplémentaire pr leur retourner le dossier (jusko 29/01).
jattend la convoc ac un pe de stress qd mm!

Alexandrine

Message non lu par Alexandrine » 03 févr. 2005 16:00

J'arrete pas d'essayer de les appeler pour avoir plus de précisions mais pas moyen !!!

delfynn

Message non lu par delfynn » 03 févr. 2005 17:04

c normal que vous ayez rien reçu ! les oraux se deroulent entre janvier et mai..vous avez le temps ! bon courage

Alexandrine

Message non lu par Alexandrine » 03 févr. 2005 17:44

Tu me rassures Delfynn parce ke je croyai ke cété jusko mois de mars! Merci! Je réssayeré qd meme de les appeler... entre 2 poses café les secrétaires finiront peut etre par me répondre! lol ;)

mimisunburn

Message non lu par mimisunburn » 04 févr. 2005 19:49

ça y est!je l'ai reçu aujourd'hui!je suis convoquée le jeudi 24 février à 07h45 ( c un pe vache quand même ms bon on va pas se plaindre)
g dja le trac!!!aiiiiiiiiiiiiiiiiie

Alexandrine

Message non lu par Alexandrine » 04 févr. 2005 20:57

Allé bon courage pr le 24!!!!!! moi l'irts ma tel é en fait je seré convoké entre le 03/03 et le 12/05 mai...un jeudi... on verra bien!

Répondre