Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les cas plats

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine

Les cas plats

Message non lu par Karine » 03 févr. 2005 15:36

Bonjour,
j'aimerais avoir des renseignements sur l'épreuve collective avec utilisation de cas plats.A quoi ça consiste ? Quelles sont les erreurs à ne pas dire pd la discussion??
Merci beaucoup pour vos conseils.

tutut

Re: Les cas plats

Message non lu par tutut » 03 févr. 2005 19:26

salut!
c'est quoi les cas plats???
Est-ce que ça a un rapport avec les Kapla, les jeux de construction en bois, même je ne vois pas trop le lien avec une épreuve collective... à moins de faire une réalisation commune sur un thème ce qui est souvent le cas.

ciao!

Elodie

Message non lu par Elodie » 03 févr. 2005 20:02

Tu veux peut etre parler des Kapla non??

karine

Message non lu par karine » 04 févr. 2005 10:26

Oui pardon c'est les Kapla!

vanessa

Message non lu par vanessa » 04 févr. 2005 15:38

slt
je suppose ke tu pose cette question pour l'oral de montpellier...
En fait ils te demandenr de faire une construction (vs etes 5 candidats)ts ensemble, je te rassure le resultat de compte pas!!
Ce kil regarde c comment tu te comporte en grpe kel est ta place plutot celle ki propose des idées ou plutot celle qui suit...
Aprés vs faites un bilan de votre travil chacune a votre tour en parlant de vs et du groupe.
pdt tout ce tps 3 formateurs vs regardent et ne vous parlent pas.

voila moi je suis en premiere année si tu veux dautres renseignements
a+

Répondre