Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

En cas d'echec?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christelle

En cas d'echec?

Message non lu par Christelle » 31 janv. 2005 18:43

Bonjour a tous!!!
Jai passe des concours pour entre en formation EJE sur Paris, et je suis vraiment motivee pour faire ce metier.Mais, si jamais je ne suis pas admise, que puis-je faire en attendant? Sachant que je voudrais retrouver le milieu scolaire,que jai deja une experience professionnelle dans le secteur de la petite enfance et que je cherche des etudes courtes dans le domaines sciences sociales ou sciences de l'education.merci d'avance!

cécile

Re: En cas d'echec?

Message non lu par cécile » 04 févr. 2005 21:09

salut je passe aussi le concour d'EJE en cas d'echec en attendant de retenter ma chance l'année prochaine ,moi je vais préparer 1 BTS en économie social et familial qui ce fait en 3ans pour devenir si tu ve le terminer conseillére en économie social et familial .

Répondre