Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

urgent EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nany

urgent EJE

Message non lu par nany » 05 févr. 2005 14:42

:bounce:
bonjour a tous et a toutes...
voila, je recherche des EJE qui pourraient me conseiller sur des catalogues pour le materiel pedagogique...
en effet, je suis en train de preparer l'ouverture d une structure et je recherche des catalogues pour pouvoir acheter tout plein de choses...ca passe de... crayon, papiers, cerceaux... aux vélos, peinture.....de tout et de rien...
alors j'attends vos bonnes idées merci....
:bye:

émilie

Re: urgent EJE

Message non lu par émilie » 05 févr. 2005 21:25

Vous pouvez demander le catalogue Pichon, beaucoup de structures l'utilisent. Il y a aussi Eveil et jeux/ graine d'éveil mais c'est un peu cher !

cyn

Message non lu par cyn » 06 févr. 2005 00:33

je connai nathan et wesco

Sab

Message non lu par Sab » 06 févr. 2005 02:15

essaie WESCO demande leur un catalogue

Guénaelle

Message non lu par Guénaelle » 06 févr. 2005 11:37

Je fais équipe avec NANY pour ouvrir cette structure, et on dois s'occuper de tout seules toutes les 2 !!! Au niveau des quantités on aimerait avoir des précisions aussi (45 enfants dont 20 bb environ). MERCI :blabla: :hapfac: :ID2:

colline

Message non lu par colline » 06 févr. 2005 12:32

tu peux assi demander le catalogue Haba, c'estcle moins cher du marché

Répondre