Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

que faire ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FANNY

que faire ?

Message non lu par FANNY » 06 févr. 2005 20:32

Bonjour tout le monde,
je suis actuellement en terminale ES et aimerai faire un prepa l'année prochaine.
Je me suis donc inscrite dans une prépa et compte m'inscrire dans d'autres si possible mais voila si je ne suis prise nulle part que faire ?
peut etre allez à la fac non ?
Je ne sais pas du tout ce que je pourrai faire en attendant de m'inscrir au concours mais sans prépa.
Et aussi je voudrai savoir a partir de quand je dois m'inscrir aux concours.
Si vous pouviez m'éclairer ca serait cool
Par avance merci
a+

elsa

Re: que faire ?

Message non lu par elsa » 06 févr. 2005 21:28

Si tu veux vraiment passer ce concours, je te conseille fortement de travailler un peu avant car l'expérience joue pas mal (centre de loisir, crèche...). Si tu n'as pas le bafa et ke tu pe le passer, hésites pas, ça te feras un plus et c'est vraiment sympa.
Inscris toi aux concours le plus tôt pôssible, c'est à dire en juin juillet car ils commencent dès septembre dans certaines écoles, mais pour avoir les dates exactes, téléphone aux écoles.
J'espère avoir répondu à ta demande. A plus

Répondre