:tv) :blabla: :blabla: bonjour je voudrais savoir si vous auriez une fiche de poste EJE sous la main !!
En effet afin de faire valoir mon salaire en tant qu'adjointe d'un multi accueil j'ai besoin de ces fiches de postes d'une EJE de base, de section et d'une EJE adjointe !! Merci j'ai commencé moi meme a les faire mais vos fiches sont les bienvenues !!! MERCI
sandrine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de poste EJE ?
-
Sylvie
Re: fiche de poste EJE ?
Salut,
Voici la fiche de poste que nous avons en tant qu'EJE:
-Responsable du fonctionnement de la halte-garderie : Elaboration, mise en œuvre et suivi du projet éducatif et social de la halte-garderie et du projet pédagogique avec l’équipe. Coordination d’une équipe. Travail partenarial.
-Accueil des familles et de leur enfants âgés de 3 mois à 4 ans : Etablir une relation de confiance parents/professionnels. Information. Inscription. Prise en compte de la demande des parents. Accompagnements des familles dans leur rôle éducatif.
-Fonction éducative et d’éveil : Par le biais des animations. Activité de vie quotidienne. Respect du rythme de l’enfant, de son développement et de sa personnalité.
-Rôle de prévention.
-A une fonction d’encadrement et de tutorat (CES, CEC, stagiaire).
-Gestion des tâches administratives, matérielles et financières.
-Prise en compte de la réglementation en vigueur (avis de fonctionnement par le Conseil général et des règles de sécurité).
Bon courage
Voici la fiche de poste que nous avons en tant qu'EJE:
-Responsable du fonctionnement de la halte-garderie : Elaboration, mise en œuvre et suivi du projet éducatif et social de la halte-garderie et du projet pédagogique avec l’équipe. Coordination d’une équipe. Travail partenarial.
-Accueil des familles et de leur enfants âgés de 3 mois à 4 ans : Etablir une relation de confiance parents/professionnels. Information. Inscription. Prise en compte de la demande des parents. Accompagnements des familles dans leur rôle éducatif.
-Fonction éducative et d’éveil : Par le biais des animations. Activité de vie quotidienne. Respect du rythme de l’enfant, de son développement et de sa personnalité.
-Rôle de prévention.
-A une fonction d’encadrement et de tutorat (CES, CEC, stagiaire).
-Gestion des tâches administratives, matérielles et financières.
-Prise en compte de la réglementation en vigueur (avis de fonctionnement par le Conseil général et des règles de sécurité).
Bon courage