Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2è stage découverte

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clarissa

2è stage découverte

Message non lu par Clarissa » 09 févr. 2005 17:11

Bonjour à tous!

Voilà je suis en plein stress car je n'ai toujours pas trouver de lieu de stage alors que celui ci débute dans bientôt un mois... Toutes les structures que je contacte sont au complet au niveau des stagiaires... Certaine structures sont même complètes jusqu'à la fin de l'anné 2005!
Bref c'est pratiquement impossible de trouver un stage pour cet période qui va de fin mars a fin juin...
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait des adresses de lieux de stage (pouponnières, hôpitaux ou jardins d'enfants) où il y aurait encore de la place pour une stagiaire?
Merci de votre aide,

Clarissa

Nath

Re: 2è stage découverte

Message non lu par Nath » 09 févr. 2005 17:35

Es-tu préte à changer de région? Si non d'où es-tu? Difficile de te donner des adresses sans savoir où tu es !

aurelia

Message non lu par aurelia » 09 févr. 2005 19:43

effectivement c'est une sacré galère, moi meme jen cherche un pour septembre 2005 et tout est deja complet.
dis nous ou tu cherches?

venusart

Message non lu par venusart » 10 févr. 2005 22:22

En prépa, je cherchais des lieux de stages en écrivant aux mairies.
bonne chance

Kti

Message non lu par Kti » 13 févr. 2005 11:02

LA question: de quelle région es-tu?

fanny

Message non lu par fanny » 15 févr. 2005 22:07

en martinique il y a plein de places si tu veux venir au soleil 8)

lucie

Message non lu par lucie » 16 févr. 2005 14:49

appelle AM STRAM GRAM c une halte garderie, moiil m'ont pri 3semaine avt le début du stage. il prenne pa mal de stagiaire et c bien comme endrois, ils ont un site internet regarde.
bon courage
lucie!

Répondre