Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'oral a saint honoré?comment ça se passe?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annabelle

l'oral a saint honoré?comment ça se passe?

Message non lu par annabelle » 08 févr. 2005 20:32

salut a tous!
J'ai passé l'écrit a saint honoré le 29 janvier...les resultats approchent et par conséquent l'oral aussi!! :oh!:
Serait il possible que certains me donnent des pistes pour le préparer?certains ont ils passé l'oral dans cette école?s'agit-il d'entretiens individuels ou de groupes?
quelles types de questions??répondez moi svp...je suis en panique!!! :frown:

lilie

Re: l'oral a saint honoré?comment ça se passe?

Message non lu par lilie » 09 févr. 2005 09:31

tu a 2 entreiens
un avec un psy l'autre avec un professionnel
les question sont bcp basée sur ta motivation, ton experience....

VOILA BONNES CHANCE

jennifer

Message non lu par jennifer » 09 févr. 2005 22:22

Ce sont 2 entretiens individuels avec un psy et un professionnel de la petite enfance.

annabelle

Message non lu par annabelle » 10 févr. 2005 11:44

merci a tous pour vos reponses etsi vous avez d'autres tuyaux n'hesitez pas...merci :+:

annabel

Message non lu par annabel » 10 févr. 2005 14:53

salut annabelle
g passée loral a saint honoré le 31 janvier ca a été sauf avec la psy ki a essayer de me piéger sur les livres de la petite enfance qu'il faudrait avoir lu et sur les journaux sociaux. essaye de lire un maximum
voila bonne chance a toi

Répondre