Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ifrass Toulouse?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Ifrass Toulouse?

Message non lu par Elodie » 10 févr. 2005 16:56

Bonjour,
Je souhaiterais avoir des infos sur la prépa au concours eje de l'Ifrass (1 pour l'écrit de sept à déc + 1 autre pour l'oral de déc à mars). Celle qui prépare à l'oral est-elle "efficace"? Quel est son coût? Y'a t'il d'autres prépas? (Institut Saint Simon???)
Merci pour vos réponses :AieAieAie!:

Nath

Re: Ifrass Toulouse?

Message non lu par Nath » 10 févr. 2005 17:38

Pour avoir été à Enfance Nouvelle et à St Simon (suite à fusion), non pas de prépa!

elodie

Message non lu par elodie » 10 févr. 2005 18:47

Merci pour cette info Nath

audrey

Message non lu par audrey » 12 févr. 2005 19:13

salut,
je suis actuellement a l'ifrass en premiere année ce que g sais c que deux filles dema promo on fai la prepa a l'ifrass dc elle est pas mal du tout maintenant il faut que g me renseigne sur son cout ect....g te ferai parvenir les infos...

Elodie

Message non lu par Elodie » 13 févr. 2005 10:05

Merci Audrey. Je viens d'avoir un mail de l'ifrass qui m'informe 1800 E la prépa longue écrit + oral et 1000 E la prépa courte... Et les 27 mois de formation 1599 E. J'espère que ça se passe bien pour toi et que la formation et l'école te plaisent.

audrey

Message non lu par audrey » 13 févr. 2005 13:44

oui sa ce passe bien, la formation est géniale meme si c'est dense et qu'on buche bcp, les formateurs sont extra et sont trés a l'écoute, c'est une trés bonne école la preuve cette année il y a 100% au DEEJE...bonne chance pour l'avenir...audrey

laure

Message non lu par laure » 14 févr. 2005 09:18

comment faire pour s'inscrire au concours d'entrée d'EJE à toulouse ? J'ai contacter par courrier l'ecole mais personne ne m'a répondu !!!

Elodie

Message non lu par Elodie » 14 févr. 2005 12:23

Laure,
il est trop tard pour s'inscrire pour le concours 2005. Mais pour 2006:ecrit en janvier et les oraux de mars à mai. Inscriptions:retrait des dossiers de mi-septembre à mi-novembre 2005 pour passer le concours donc en 2006 et une éventuelle rentrée en septembre 2006. Je te conseille le site:www.ifrass.fr

Répondre