Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prix Formation IRTS montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delfynn

Prix Formation IRTS montpellier

Message non lu par Delfynn » 10 févr. 2005 17:29

Bonjour à tous :) J'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur le prix total de la formation à l'irts de Montpellier. Merci de me répondre :+:

Elodie

Re: Prix Formation IRTS montpellier

Message non lu par Elodie » 10 févr. 2005 18:50

Si ça peut t'aider à Toulouse ça représente un coût de 1599 Euros pour les 27 mois de formation. Je ne sais pas si les écoles se situent dans les mêmes chiffres ou s'il y a de réelles différences suivant les régions...

mary

Message non lu par mary » 10 févr. 2005 21:11

Selon la procédure d'inscription fournie par l'IRTS, il est précisé:
Les frais d’inscription et de scolarité : pour les personnes dont la formation est financée par l’Etat sont de 315 euros pour l’année
2004-2005.

Mary

vanessa

Message non lu par vanessa » 11 févr. 2005 07:44

voila c ca 315 pour cette année et un peu plus pour l'année d'aprés car il a les 3 dernier mois compris c ce ke g payé. Ce ki fais environ 800 euros en tout pour les 27 mois.

delfynn

Message non lu par delfynn » 11 févr. 2005 18:09

Merci bcp pour vos réponses, je ne voulais pas aller à l'oral sans avoir un ordre de prix :lol2:

Répondre