Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimisunburn

oral montpellier

Message non lu par mimisunburn » 10 févr. 2005 21:35

bonsoir!je suis convoquée à l'oral à montpellier le 24/02.comment s'est passé le votre?
merci d'avance
merde à tous et à toutes

julie

Re: oral montpellier

Message non lu par julie » 11 févr. 2005 19:02

Salut,

Moi aussi je serai interesse de savoir un peu comment ca c passe. Je passe aussi le 24. En fait j'aurais aime avoir des renseignements sur l'oral de groupe. J'ai peur qu'on arrive pas a mettre d'activité en place, qu'on trouve rien a faire. Bon j'espere que qq 1 pourra me repondre. Merci d'avance

mélanie

Re: oral montpellier

Message non lu par mélanie » 11 févr. 2005 21:38

Salut

J'ai passé l'oral à Montpellier le 27 janvier. On a d'abord eu un entretien individuel je suis tombée av un psychologue qui m'a demandé de reprendre les points essentiels de ma lettre de motivation, puis m'a posée des questions sur mes motivations, comment je ferai pr payer la formation ...

En suite l'oral de groupe. On était5 au total. On avait 20 ou 30 mns je sais + pr réaliser un projet commun avec des kaplas, des petites planchettes en bois. Après ça il y a eu un débat avec le jury sur des expériences personnelles que l'on a eu en groupe lors de stages, boulots ...

J'espère que ca pourra t'aider qd même. Bon courage.

Répondre