Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole de prépa concours EJE ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Guillaume

Re: Ecole de prépa concours EJE ?

Message non lu par Guillaume » 08 févr. 2005 20:01

Salut à tous!

Je voudrais savoir s'il y a une école de prépa pour le concours d'EJE dans le centre vers Clermont Ferrand ou Limoges? Je ne sais pas ou me renseigner. Merci à l'avance pour votre aide!

Guillaume

Elodie

Message non lu par Elodie » 12 févr. 2005 09:48

Je pense qu'il y a des prépa un peu partout (surtout si vous êtes en grende ville: Clermont ou Lille). Moi par ex à Tours j'ai 5ou6 prépa et dans d'autres petites villes aux alentours. Tu peut aller au cio pour demander les adresses sinon je sais qu'a Clermont il y en a une (c'est la même que tours) c'est : efesup si tu veut l'adresse: http://www.efesup.fr/
Voila en tout cas la plupart sont privées!...
Bon courage pour le suite!

gaelle

Message non lu par gaelle » 12 févr. 2005 11:21

salut véro
si ça t'intéresse j'ai 2 bouquins de prépa aux concours d'entrée dans les écoles es eje et as. je n'ai pas les références sous les yeux car ils sont rangés dans un carton car je m'en sers plus ils m'ont été bien utils l'année dernière puisque j'ai réussi à entrer en école d'eje.
si ça t'intéresse je peux te les revendre ils sont tout neuf
si ça t'intéresse tiens moi au courant sur mon adresse gaelleb@infonie.fr comme ça je les cherche dans cartons puis je te les propose
A plus et bon courage a toi pour la suite

Véro

Message non lu par Véro » 23 févr. 2005 15:10

Merci à tous pour vos réponses.
J'ai quelques adresses de prépas dans le 62.
Maintenant je cherche dans la Somme.

Bisous

Répondre