Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passage aux trois ans ?
-
marie
passage aux trois ans ?
J'ai vu sur ce forum que la formation d'Eje va passer de 27 mois à trois ans, qu'en est-il exactement ? :hein?: :hein?:
-
Cécile
Re: passage aux trois ans ?
Cette réforme est en cours. Mais il semble qu'elle devrait passer avant septembre. En tout cas, les formateurs s'y préparent déjà
-
abel
bonjour
j'ai appelé au centre de formation à Rennes qui m'a affirmer que ce ne serait pas pour septembre...
abel
j'ai appelé au centre de formation à Rennes qui m'a affirmer que ce ne serait pas pour septembre...
abel
-
audrey
En tout cas je sort ce St honoré et eux prépare la rentrée de septembre 2005 pour les Eje pour 3ans d'études ainsi que l'Irts Parmentier..
Bon courage à tous!
Bon courage à tous!
-
Flo
Kikou
Dsl du retard de ma réponse..
Dans mon centre de formation on parle du passage au 3 ans prévu pour septembre. Cela inquiète les formateurs car s'il y a redoublement dans ma promo il y aura un tas de contraintes. En effet on est la dernière promo de 27 mois de formation..!
Courage bye
Dsl du retard de ma réponse..
Dans mon centre de formation on parle du passage au 3 ans prévu pour septembre. Cela inquiète les formateurs car s'il y a redoublement dans ma promo il y aura un tas de contraintes. En effet on est la dernière promo de 27 mois de formation..!
Courage bye