Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche EJE de crèche hospitalière

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cici

recherche EJE de crèche hospitalière

Message non lu par cici » 09 févr. 2005 14:51

Voilà je vais bientôt passer un entretien devant un jury pour le concours de la fonction publique hospitalière et j'aurai aimé avoir des conseils, des infos concernant ce type de poste.
Je compte sur votre coopération car je mises tout sur ce concours.
Merci d'avance :tv)

Elise

Re: recherche EJE de crèche hospitalière

Message non lu par Elise » 12 févr. 2005 10:38

salut, je travaille dans une crèche pour le personnel hospitalier. Je suis stagiaire de la fonction publique depuis avril 2004, et cela se termine fin avril 2005.Donc en mai, je suis titulaire de la fonction publique hospitalière mais sans avoir passé aucun concours et aucun entretien!!!!

cici

Message non lu par cici » 12 févr. 2005 11:15

Bonjour Elise

Quel diplôme as-tu?Où travailles-tu?
Tu en as eu de la cha

cici

Message non lu par cici » 12 févr. 2005 11:18

Bonjour Elise
Merci de m'avoir répondu
Quel diplôme as-tu?Où travailles-tu?Les horaires d'ouverture de la crèche
Tu en as eu de la chance de ne pas passer d'entretien, tu avais envoyé une lettre et hop!!!C'est bien mais moi je dois passer un entretien devant un jury et je pense que je suis pas toute seule dommage, il y a deux postes à pourvoir.
Si tu peux me donner des renseignements, des conseils, je suis prenante.
Merci d'avance

cici

Message non lu par cici » 12 févr. 2005 11:31

bonjour Elise
merci de m'avoir répondu.
Où travaille-tu? Quel diplôme as-tu?Horaire d'ouverture de la crèche hospitalière?
Tu avais envoyé une lettre et hop!c'est bien pour toi.Moi je dois passer un entretien devant un jury, il y a deux postes à pourvoir et je pense que je ne suis pas toute seule. Si tu as des conseils, renseignements, je suis prenante.merci d'avance

Léna

Message non lu par Léna » 12 févr. 2005 11:44

je travaille dans une crèche pour le personnel hospitalier, ce qui a la particularité de proposer des horaires très larges pour répondre aux besoins des parents. la crèche est ouverte de 6h30 à 21h30. Pour le reste l'accueil ressemble à une crèche collective. Voilà je ne sais pas si j'ai pu t'aider en tout cas bon courage et bonne chance à toi pour le concours.

cici

Message non lu par cici » 14 févr. 2005 12:06

J'aurai voulu savoir quel était le salaire net en crèche hospitalière quand tu commences.Et les horaires: t'es soit du matin, de l'aprèe-midi, de journée?
Merci de me renseigner.

Léna

Message non lu par Léna » 14 févr. 2005 20:13

C'est soit 6h30 à 15h, soit 10h à 18h soit 15h à 21h30...
Il faut donc être assez souple pour ces horaires. Je touche 1200 euros.
Voilà voilou j'espère avoir pu te renseigner un peu.

Lucie

Message non lu par Lucie » 14 févr. 2005 22:40

Je passe aussi en entretien bientot (après une sélection sur dossier) pour bosser en crèche hospitalière sur bordeaux.
Comme toi, je ne sais pas trop ce qu'on peut me demander mais l'envisage comme tout autre entretien d'embauche.
En espérant que ça marche pour moi comme pour toi!!!!!

cici

Message non lu par cici » 15 févr. 2005 10:25

Bonjour Lucie

Moi aussi, je passe l'oral sur Bordeaux à Talence le 2 mars. Et toi, c'est aussi le 2 mars.
T'as pas des infos sur le nombre de candidats, je sais qu'il y a deux postes à pourvoir.
Tu es EJE depuis combien de temps? T'as de l'expérience?
Bon courage

Répondre