Bonjour, je suis étudiante à Lille et je passe l'oral eje pour l'école de Lille le 17 février. J'ai lu le programme de la formation et j'ai appris qu'un stage se faisait obligatoirement en internat!!! est ce vrai? Combien de temps dure t-il et dans quel genre de structure?
Car je ne m'y attendais pas et cela me fait un peu peur car j'ai besoin de souffler et de ne pas rester 24/24 dans un même lieu.
Si quelqu'un peut me répondre....
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage en internat?
-
caroline
Re: stage en internat?
je suis en première année et l'irts de nancy, le stage en internat implique des horraires d'internat mais pas focément des nuits complètes.
Ex: coucher les enfants le soir ou les acceuillir à leur réveil.
Voila
Ex: coucher les enfants le soir ou les acceuillir à leur réveil.
Voila
-
anna
j'ai fait mon stage en internat l'été dernier ce n'est pas du tout du 24h/24! c'est un stage de 3 semaines que tu dois faire dans une structure qui fonctionne en internat: tu peux donc etre amené à finir tard le soir ou commencer tôt le matin mais tu restes aux 35h par semaines sauf si tu décides de le faire en colonie de vacances...
-
Elodie
merci Anna et Caroline pour vos réponses cela me rassure car j'avais peur de devoir dormir pendant des semaines dans un même lieu et j'avais peur de ne pas y arriver!!!