Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler l'été dans une crèche

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
July

travailler l'été dans une crèche

Message non lu par July » 16 févr. 2005 08:10

bonjour, je passe les concours d'eje cette année mais je voudrais savoir si on peu travailler dans une crèche (emploi saisonnier), une halte garderie, pouponnière avec seulemnt le bafa, c'est à dire sans dipome professionnel

clem

Re: travailler l'été dans une crèche

Message non lu par clem » 17 févr. 2005 11:55

slt july!!
je suis desolé mais en crèche tu a tres peu de chance d'avoir une place sans diplome!!! jai moi ossi monn bafa et jai contacté tt les crèche de ma région qui mont répondu que le CAP petite enfance ou AP étai le diplome minimum pour travailler en crèche!!!
je te souhaite kan même bon courage et si tu trouve dis moi comment tu a fai dtp!!!
merci mon mail: jaidemander@aol.com

nath68

Message non lu par nath68 » 17 févr. 2005 16:54

salut

ne te décourage pas et fait des lettres aux différentes structures, il y a toujours des postes pour les nons diplomés

courage

lola

Message non lu par lola » 17 févr. 2005 19:00

je pense que tu auras plus de chances dans les structures associatives qu'en municipale mais il te faut un minimun d'experience

solenn

Message non lu par solenn » 17 févr. 2005 20:12

Salut!

Moi je suis aide soignante et j'aimerai vraiment devenir soit auxiliaire, soit EJE, les 2 professions me plaisent, pensez-vous qu'une crèche m'accepte pour travailler?

Solenn

Répondre