Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje marseille
-
virginie
concours eje marseille
bonjour à toutes et à tous félicitation spour ceux ou celles qui ont réussi des concours je dois passer l'EJE à Marseille le 5 mars j'ai un problème avec mon ordinateur je n'arrive pas à connaître l'heure de l'épreuve. j'ai essayé de joindre l'IRTS mais il sont en vacances merci d'avance t bon courage à tous
-
audrey
Re: concours eje marseille
t sure de toi pour la date du 5/03 parce que pour moi on m'a dit le 12/03; du coup je peux pas t'aider sur les horaires, vu ke c pas les memes dates, bon courage
-
Mélanie
Salut
Je passe aussi le concours d'eje à Marseille et en allant sur le site de l'école, l'épreuve se déroule le 12 mars et non pas le 5 mars après c'est peut être différent je sais pas.
En tout cas pour l'épreuve du 12 mars, ca se passe à la faculté de Luminy à Marseille à 8 h du matin jusqu'a 12h environ je crois.
Voilà j'espère que ca pourra t'aider un peu. Bonne chance pr la suite.
Je passe aussi le concours d'eje à Marseille et en allant sur le site de l'école, l'épreuve se déroule le 12 mars et non pas le 5 mars après c'est peut être différent je sais pas.
En tout cas pour l'épreuve du 12 mars, ca se passe à la faculté de Luminy à Marseille à 8 h du matin jusqu'a 12h environ je crois.
Voilà j'espère que ca pourra t'aider un peu. Bonne chance pr la suite.
-
mimisunburn
bonjour!
j'ai moi aussi un pb d'ordinateur donc je ne peux pas prendre connaissance de ma convocation pour le concours de Marseille et l'IRTS est injoignable.ça se passe dans quel amphi?
merci d'avance
bonne chance!
j'ai moi aussi un pb d'ordinateur donc je ne peux pas prendre connaissance de ma convocation pour le concours de Marseille et l'IRTS est injoignable.ça se passe dans quel amphi?
merci d'avance
bonne chance!
-
Elodie
salut les filles moi aussi je passe le concour eje avec l'irts de marseile. je confirme moi aussi a Virginie que le concour est bien le 12 mars. si tu va sur le site regarde ton suivie de dossier et tu verra toute les indications safficher pour savoir dans quel amphi tu est et les heures des epreuves. je vous souhaite bonne chances a toutes .
-
lydia
bonjour a toutes
moi aussi je le passe le 12....la tension commence a monter....
Savez vous ce que l'on va avoir a l'exam comme epreuve?
Moi je suis de bourges....
bisous
moi aussi je le passe le 12....la tension commence a monter....
Savez vous ce que l'on va avoir a l'exam comme epreuve?
Moi je suis de bourges....
bisous
-
clea
l'irts paca va de nouveau etre dispo dès lundi prochain... ne vous inquietez pas...
l'organisation n'est pas terrible mais on finit par y arriver à ce concours...
bon courage en tout cas
et m...e à tous !!!
l'organisation n'est pas terrible mais on finit par y arriver à ce concours...
bon courage en tout cas
et m...e à tous !!!