Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat concours toulouse
-
nany
Résultat concours toulouse
ça y est g les résultats que vous avez dermandé, comme il y avait personne j'ai prit le temps de bien vérifier:
JOUNIER Stephanie admise
GLACET Marie Laure Admise
MONFRAY adeline admise
GOUTMANN Johanna admise
PRADE Julie admise
JOUNIER Stephanie admise
GLACET Marie Laure Admise
MONFRAY adeline admise
GOUTMANN Johanna admise
PRADE Julie admise
-
julie
Re: Résultat concours toulouse
Merci bcp d'avoir regarde. C super sympa. Encore une fois merci
-
Greg8
Félicitations à toutes,
bonne chance pour les oraux
Bravo à Julie
que je connais bien !!!
bonne chance pour les oraux
Bravo à Julie
que je connais bien !!!
-
stéphanie
Merci c vraiment simpa de ta par d'avoir regarder les résultat pour otant de personne. Jte souète bon courage pour la suite un gros MERDE. En ce qui me concerne jarrète la je nai plu les moyen de financer la suite. jai un peu les boule meme bocou mè sans argent on peu rien! Bon merci encore
-
GLACET MARIE LAURE
YOUPI YOUPI et MERCI beaucoup d'avoir pris le temps de verifier nos résultats c super sympa;
Bonne chance à toi pour l'oral et encore merci
malou
Bonne chance à toi pour l'oral et encore merci
malou
-
johanna
Bonjour Nacy,
Je voulais vraiment te remercier, grace à toi je sais que je suis admise et je ne reste plus dans le doute.Merci aussi pour toutes les autres...C'est gentil de ta part et j'espère que toi aussi tu as réussi...
Bonne chance pour la suite
Je voulais vraiment te remercier, grace à toi je sais que je suis admise et je ne reste plus dans le doute.Merci aussi pour toutes les autres...C'est gentil de ta part et j'espère que toi aussi tu as réussi...
Bonne chance pour la suite
-
salut
salut
j aimerais savoir quand aura lieu les oraux a Toulouse?
quelles et votre parcours et vtre age?
quand aurait vous les resultats des aurau?
j aimerais savoir quand aura lieu les oraux a Toulouse?
quelles et votre parcours et vtre age?
quand aurait vous les resultats des aurau?
-
Mag
Salut,
j'ai également été admises pour les oraux de toulouse.Est-ce que quelqu'un peux me renseigner sur les écoles (IFRASS et ST Simon) au niveau de leur formations? Sont elles équivalentes? Leurs réputations sont-elles bonnes? Je sais que l'IFRASS fait la formation en 27 mois alors que ST Simon la propose sur 3 ans... Les diplômes seront-ils reconnus de la même façon? Les épreuves seront-elles équivalentes? Je vous remercie par avance! Bon courage à tous et bonne chance!
j'ai également été admises pour les oraux de toulouse.Est-ce que quelqu'un peux me renseigner sur les écoles (IFRASS et ST Simon) au niveau de leur formations? Sont elles équivalentes? Leurs réputations sont-elles bonnes? Je sais que l'IFRASS fait la formation en 27 mois alors que ST Simon la propose sur 3 ans... Les diplômes seront-ils reconnus de la même façon? Les épreuves seront-elles équivalentes? Je vous remercie par avance! Bon courage à tous et bonne chance!
-
lydia
salut
Je suis super contente, j'ai reussi, je passe a l'oral....je n'arrive pas encore a y croire...bref.
J'ai besoin de votre aide je souhaite faire les deux mais j'aimerais connaitre leurs epreuves d'oraux avant....
merci d'avance
Je suis super contente, j'ai reussi, je passe a l'oral....je n'arrive pas encore a y croire...bref.
J'ai besoin de votre aide je souhaite faire les deux mais j'aimerais connaitre leurs epreuves d'oraux avant....
merci d'avance
-
Nath
bonsoir mag
tu m'as l'air un peu perdue !!
Bien évidemment les formations sont équivalentes quelque soit le centre qui la donne. Le diplôme final est un diplôme d'état donc reconnu sur tout le territoire national (et peut-être un jour au niveau européen)
La formation passe de 27 mois à 3 ans dans TOUS les centres de formation mais on ne sait pas encore si c'est pour la rentrée 2005 ou 2006 car le décret d'application n'est pas encore signé.
Je viens de StSimon et c'est une excellente école, plutôt branchée psycho. Les formateurs sont vraiment là pour te permettre d'avancer et de pousser ton analyse.
Bonne chance pour les oraux et j'espère que tu y vois un peu plus clair.
Tchao

tu m'as l'air un peu perdue !!
Bien évidemment les formations sont équivalentes quelque soit le centre qui la donne. Le diplôme final est un diplôme d'état donc reconnu sur tout le territoire national (et peut-être un jour au niveau européen)
La formation passe de 27 mois à 3 ans dans TOUS les centres de formation mais on ne sait pas encore si c'est pour la rentrée 2005 ou 2006 car le décret d'application n'est pas encore signé.
Je viens de StSimon et c'est une excellente école, plutôt branchée psycho. Les formateurs sont vraiment là pour te permettre d'avancer et de pousser ton analyse.
Bonne chance pour les oraux et j'espère que tu y vois un peu plus clair.
Tchao