Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats oraux aubervilliers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poups

resultats oraux aubervilliers

Message non lu par poups » 16 févr. 2005 16:35

salut a tous

je voulais savoir si quelqu un etait au courant des resultats des oraux d aubervilliers. J ai passé mon oral le 11fevrier, mais je ne sais pas qd j aurai la reponse, si vous pouviez m éclairez. Merci a tous
bon courage

kristine

Re: resultats oraux aubervilliers

Message non lu par kristine » 16 févr. 2005 18:33

salut, tu devras attendre longtemps pour les résultats ils sont prévus fin mai.
Voilà

lisa

Message non lu par lisa » 18 févr. 2005 14:03

coucou poups!JE PASSE MON ORAL MArdi et inutile de dire que je suis dans un etat de stress pa possible!peux tu me dire comment se passe l'oral a aubervilliers,comment sont les examinateurs et quels sont les genres de questions qu'ils posent?merci bcp pour t reponses et bon courage a toi

pauline

Message non lu par pauline » 18 févr. 2005 20:32

salut! j'ai passer l'oral jeudi est les question possés etaient: pourquoi le metier eje? pourquoi pas es, auxiliaire? comment aller vous financer votre formation? et des questions relative a mon cv? ils sont plutot sympa( ne cherche pas a te destabiliser, c'etait 2 eje!
bonne chance

poups

Message non lu par poups » 19 févr. 2005 14:34

salut

jai dc passé mon oral le 11fevrier, en effet ils sont tres symap moi j avais deux monsieurs, dont un psychologue, ils mont demander pkoi je voulais faire ce metier, je travail actuellement en creche dc ils mont parler de mon travail, qu est ce ke je pensai apporter aux enfants, comment j allais financé mon ecole, ils ont parler de mon CV et poser des questions par rapport a ca.

Reste toi, tinkiete ils sont cool, mais en effet cela ne veu rien dire, croi ent toi, et montre ke tu es motivé
Bon courage et tien moi au courant
bisou

elo

Message non lu par elo » 19 févr. 2005 18:50

Salut j ai passé mon oral au cerpe mardi dernier et j ai oublié de demander ma note à l ecrit, savez vous si ils nous la donne par telephone car j aimerai bien savoir quand meme!!

kristine

Message non lu par kristine » 19 févr. 2005 21:00

Salut elo, ben par téléphone il ne te la donne pas quand j'avais appelé on m'avait dit non.
en tout cas si on la donne a l'oral ce serait cool parce que j'aurais vraiment aimé savoir kel note ke j'ai eu.
bye

Berber

conseils pour les oraux

Message non lu par Berber » 09 mars 2005 11:23

Iep, salut à tous, je vais passer 2 oraux le 15 a Toulouse et j'aurai voulu avoir des conseils, surtout pour l'entretien avec le professionnel et l'activité en groupe!
Merci...

Répondre