Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

STages rémuneré?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ba

STages rémuneré?

Message non lu par ba » 18 févr. 2005 09:30

Salut
J aimerais savoir si les tages eje sont remunerés?
merci

lilalou

Re: STages rémuneré?

Message non lu par lilalou » 18 févr. 2005 10:50

et bien non, pas à marseille en tout cas... en revanche, j'ai croisé des etudiants qui s'etaient faits embaucher (en foyer) pour faire des nuits, ou pour les vacances, mais en plus des stages...

sarah

Message non lu par sarah » 18 févr. 2005 10:52

malheureusement non........... :crying:

alex

Message non lu par alex » 18 févr. 2005 10:52

Salut ba!

les stages ne sont malheureusement pas rémunérés, à moins que tu ai beaucoup de chance...

nath

Message non lu par nath » 18 févr. 2005 15:41

et non tu fais du bénévolat

Kti

Message non lu par Kti » 20 févr. 2005 12:38

Et non!!
Le seul truc que tu peux avoir de rembourser selon là où tu fais ton stage, sont les frais de transports et de repas
(pour les personnes n maintien dans l'emploi se sont leur employeur qui s'en occupe)

LOLO

Message non lu par LOLO » 20 févr. 2005 15:23

ET NON!!Mais il peut arriver que oui par exemple si tu fais un stage dans un IME et que l'on te propose de faire un transfert là oui tu seras plutôt bien payee

Hélène

Message non lu par Hélène » 20 févr. 2005 18:04

Moi le seul stage qui m'a été rémuneré c'est mon stage externe mais ce n'est pas obligatoire cela dépend de ton choix de stage, de ton employeur et de l'école!!!!!!!

alex

Message non lu par alex » 20 févr. 2005 23:19

salut Hélène!

Peux-tu me dire dans quel domaine tu as effectué ce stage?
Il faudrait absolument que je sois rémunérée mais je ne sais pas dans quel secteur faire la demande.

merci beaucoup!

Hélène

Message non lu par Hélène » 25 févr. 2005 11:09

Salut Alex!!

Moi j'ai effectué mon stage au service médicale d'une grande entreprise, j'ai donc accentué ma demande sur le fait de voir un autre aspect du médical.
Sinon tu peux également faire une demande en centre de loisirs avec les adolescents, ou dans des magasins tel que "natalys, ou toys'rus..."

Voilà, j'espère que j'aurai pu t'aider.
Bises hélène.

Répondre