Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

local à poussettes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elljell

local à poussettes

Message non lu par elljell » 19 févr. 2005 09:30

voilà il me semble qu'il existe un texte qui donne obligation aux structures creches d'avoir un local à poussettes ,qui le connait ?

educ

Re: local à poussettes

Message non lu par educ » 22 févr. 2005 12:32

Je n'en est jamais entendu parler, en revanche cela me paraît intéressant de se poser la question s'il existe une obligation....

Peut-être qu'à partir d'un certain nombre d'enfants accueillis une strucutre se doit de posséder un local... ? Car les poussettes partout ça craint, et cela permet aux parents de se sentir réellement accueilli.., non ?

Où as-tu entendu parler de cela ?
Décret 2002 ? Aide à la création de struture, Mairie... ?

J'espère que quelqu'un de + caler sur le sujet fera avancer la discussion

:kill:

elljell

Re: local à poussettes

Message non lu par elljell » 22 févr. 2005 19:50

non pas entendu mais je me pose la question.Notre structure en avait un ,mais la direction la suprimer pour en faire un vestiaire pour un autre service.je cherche si un decret existe ....

Répondre