Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
regime indemnitaire
-
brigitte
regime indemnitaire
quelqu'un serait il au courant d'un nouveau regime indemnitaire pour les eje....si oui le decret est il sorti a quelle date merci atoutes brigitte
-
binou
Re: regime indemnitaire
Ta question ma interpellée, j'ai cherché ce fameux décret et je l'ai trouvé.Il sagit d'un décret datant du 23 octobre 2003. Il va permettre de revaloriser le régime indemnitaire des eje, qui était j'usqu’à présent le plus faible régime indemnitaire de l’ensemble des agents départementaux.
Cependant il y a un petit bémol: en effet il me semble que cela doit être voté lors d'un conseil municipal.Ceci dit les communes doivent mettre en conformité le régime indemnitaire du personnel municipal avec la loi.Soyons patients!!! et solidaires!!!
:AieAieAie!: :bye: :bye:
Cependant il y a un petit bémol: en effet il me semble que cela doit être voté lors d'un conseil municipal.Ceci dit les communes doivent mettre en conformité le régime indemnitaire du personnel municipal avec la loi.Soyons patients!!! et solidaires!!!
:AieAieAie!: :bye: :bye:
-
brigitte
mais cette loi a bien ete votée et pourquoi ne nous est elle pas applicable de suite merci pourquoi faut il que le conseil municipal le vote c'est injuste car moi ma municipalité est loin de la voter on lui revient si peu chere .Non seulement on remplace les auxiliaires en k de penurie mais aussi les puer quan d elles ne sont pas la alors tu vois pas demain la veille merci quand meme brig
-
sandrine
exact meme opinion moi adjointe d'un multi accueil je fais le meme travail que la puer et gagne 500 e de moins !!!!
mon travail n'est pas reconnu et loin d'etre apprecié pourtant( parfosi ue semaine je gere seul cette structure !!!
voili voila
peux tu nous envoyer ce texte de regime indemnitaire qui va peut etre enfin faire evoluer nos salaires !!
sandrine
mon travail n'est pas reconnu et loin d'etre apprecié pourtant( parfosi ue semaine je gere seul cette structure !!!
voili voila
peux tu nous envoyer ce texte de regime indemnitaire qui va peut etre enfin faire evoluer nos salaires !!
sandrine
-
lola
Bonsoir,
C koi le régime indemnitaire et dans quelles conditions peut on l'obtenir?
Merci de m'éclairer.
C koi le régime indemnitaire et dans quelles conditions peut on l'obtenir?
Merci de m'éclairer.
-
lolo
Bonsoir,
C koi le régime indemnitaire?
Qui peut l'obtenir?
Merci pour vos réponses
C koi le régime indemnitaire?
Qui peut l'obtenir?
Merci pour vos réponses
-
binou
Salut,
Il suffit de taper décret du 23 octobre 2003 ou régime indemnitaire eje avec n'importe quel moteur de recherche: il y a plusieurs réponses intéressantes.
Le décret est sur légifrance. Certaine mairie l'on déjà pris en compte il suffit de surfer pour trouver de bonnes interprétations. :bye:
Il suffit de taper décret du 23 octobre 2003 ou régime indemnitaire eje avec n'importe quel moteur de recherche: il y a plusieurs réponses intéressantes.
Le décret est sur légifrance. Certaine mairie l'on déjà pris en compte il suffit de surfer pour trouver de bonnes interprétations. :bye:
-
brigitte
merci pour ta reponse helas pas moyen de trouver le texte precis de ce nouveau regime indemnitaire pourrais tu me l'expedier merci brig
-
binou
Contacte moi à l'adresse email binou.98@free fr et envoie moi ton adresse email par ce biais, à bientôt.binou. :bye:
-
sandrine
avez vous ce calcul vraiment en texte reglementaire decret....
MERCI de me le faire parvenir svp !! L'avez vous dejà soumis a votre mairie ???
bye bye et battons nous !!!
sandrine