Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole normale sociale de l'ouest

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

ecole normale sociale de l'ouest

Message non lu par christelle » 20 févr. 2005 19:31

Est-ce que quelqu'un connait cette école?
Pourrais-je avoir des renseignements sur celle-ci?
Merci d'avance

didine du 14

Re: ecole normale sociale de l'ouest

Message non lu par didine du 14 » 20 févr. 2005 20:59

jc pasi c ça ke tu ve mé g ladress :
Pays de loire
ENSO-ecole normalde sociale de l'ouest
zone universitairebelle beille
6 rue Georges Morel
49045 ANGERS CEDEX 1
tel: 0241482022
fax: 0241720708
voilà c tt ske g!! biz.

christelle

Message non lu par christelle » 21 févr. 2005 10:41

En fait, j'aurais aimé savoir si c'est une bonne école, avoir des renseignements par rapport au concours, si il y a des personnes qui se sont inscrites à ce concours...
Merci d'avance

didine 44

Message non lu par didine 44 » 21 févr. 2005 20:18

je suis diplomée depuis 2 mois et j'ai fait ma formation à angers; pour y être passée, je peux te dire que c'est une bonne école, avec une bonne réputation; les formatrices sont exigentes ( mais comme dans toutes les écoles je pense ), il y a beaucoup de boulot mais dans l'ensemble, je suis satisfaite d'avoir faire ma formation dans cette école; en ce qui concerne le concours, je crois que les sujets ont un peu changé car il y a une syhthèse de docs ( ce qu'il n'y avait pas quand je l'ai passé ); tu peux te renseigner auprès de lécole pour en savoir +. si tu veux + d'infos sur l'école, n'hésites pas à me recontacter.
bon courage!

carole/joy

Message non lu par carole/joy » 21 févr. 2005 20:28

salu christelle

je v passé le concour à cet école mé il y avé 2 sites o choix Angers ou Nantes g choisi Nantes . Enfet il va y avoir 1 texte ki fodra résumé en 1 phrase é d kestion a partir 2 ce text kom une dissert é ta 4 h pour tt fer . VOILA bon courage

christelle

Message non lu par christelle » 21 févr. 2005 22:21

Merci à vous de m'avoir répondu.En fait, je stress à mort car ça fait un bail que je n'ai pas fais de français, c'est une conversion totale pour moi alors forcément, j'commence à paniquer un peu surtout qu'il y a 800 inscrit pour seulement 30 de pris :oh!:

Répondre